En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Fanny (38) Posté le 26-11-2007 à 22:09 | Signaler un abus

Comment se sentent celles et ceux qui ont commencés aujourd'hui ?

Bonjour à tous !!

J'ai commencé le programme aujourd'hui... tout c'est bien passé et vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 28-11-2007 à 15:19 | Signaler un abus

un petit coucou de bienvenue aux petites dames du 26;)
écoutez bien dame Martine, elle est toujours de bon conseil! et en plus ça lui réussit!
quant à moi, je suis une vieille routarde du programme depuis début aout et préparez vous à vous sourire... j'ai éliminé 3 kg 500, et préparez vous à re sourire : ce matin encore plusieurs personnes m'ont fait remarquer : "mais qu'est ce que tu as maigri!!" tout cela pour vous dire que les kilos c'est bien de les compter et de les voir s'envoler, ce qu'il y a de plus superbe encore, c'est de vous sentir bien dans votre tête et ça.... c'est une des choses que vous allez gagner ici!
voilà je voulais vous encourager en vous racontant ma petite histoire pour que vos "fringales" actuelles ne vous bouchent pas la vision à plus long terme : et surtout si vous avez faim, mangez des plus grandes quantités ou rajoutez qq chose style yaourt avec un fruit, allez à votre rythme, oubliez la culpabilité et faites ce que vous sentez bon pour vous... (ça fait un peu sermon du dimanche!!!)
à bientôt
Anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-11-2007 à 12:07 | Signaler un abus

Bonjour fabienne,pas de mail le mercredi,voila pourquoi tu n'as rien reçu.Un petit chocolat,ce n'est pas craqué:on a besoin de douceur surtout avec ce vilain temps,mais surtout NE PAS CULPABILISER.Boujou normand

FABIENNE (50) Posté le 28-11-2007 à 10:37 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
Et bien je dois dire que ça ne se passe pas trop mal, mais c'est vrai qu'à moi aussi il me manque mon pain et mon fromage...
J'espère que je vais tenir bon parce que par moment je me demande si je ne vais pas craquer sur un morceau de chocolat ou autre sucrerie...
Effectivement le menu de ce midi est vraiment léger !!!
Une petite question, avez-vous reçu aujourd'hui un mail des coachs ?
Je ne sais pas si on en reçoit un tous les jours ?
Bonne journée et à plus tard...

magy (22) Posté le 28-11-2007 à 02:50 | Signaler un abus

Hello les filles,
contente de voir que je ne suis pas seule à commencer le 26!
Pour ma part toujour q j´ai pensai à faire du regime j´ai manger le double donc il faut que j´arrête de me dire que je suis au régime, plutôt que je apprends à me norrir correctement.
Funny, tu ma fait rire... moi aussi je me demande s´ils n´ont pas oublié quelque petite truc...
C´est vrái que la tentation est trés forte, mais meme c´on craque une-deux fois il faux pas abandonne!!!
Nous allons lutter et gagner contre ces kilos qui nous pourrissent la vie on changer plein de comportements...
Pensez à boire bcp...
Tchau, tchau

Fanny (38) Posté le 27-11-2007 à 22:02 | Signaler un abus

T'es connecté valouill, à cette heure là il y a peu de personne connecté, c'est cool
Trop dur ? allez tiens bon...
C'est les 3 premières semaines les plus dur, après c'est l'habitude...
Ne craque pas.... met ton mp3 sur la tête et va te coucher !! IOI

Fanny (38) Posté le 27-11-2007 à 21:59 | Signaler un abus

Lorsque je regarde le menu de demain mercredi midi, je me demande s'ils n'ont pas oublié la suite...IOI
Ce n'est pas que je n'aime pas les épinards, mais c'est tout ?
J'ai pris un fou rire ! quelle misère !IOI

Caline, moi aussi le week-end je suis tout le tps invité... déjà samedi je suis invité à l'anniversaire de ma soeur... bin le soir ce sera soupe proteïnes...
Il ne faudrai pas reprendre le week-end tout ce que l'on perd la semaine...
On ne peut pas en même temps s'enfermer chez sois !! dur dur...

Valouill, un yaourt la soir c'est pas méchant...tu n'as déjà pas craqué sur du chocolat ou autres cochonneries, c'est un bon départ...

valouill (83) Posté le 27-11-2007 à 21:51 | Signaler un abus

top dur !!!! je sias pas si je vais tenir... j'ai faim

Fanny (38) Posté le 27-11-2007 à 18:40 | Signaler un abus

Salut les filles,

Et bien moi hier ça c'est bien passé, j'ai l'impression que je suis la seul dans ce cas là...snif...
Enfin plus dure aujourd'hui, j'avais fin... haricot + escalope... ça fait pas beaucoup...il me manque mon pain mon fromage.... toutes ces mauvaises choses qui font que je suis ici...

Et vous ?

valouill (83) Posté le 27-11-2007 à 12:05 | Signaler un abus

moi aussi j'ai commencé hier. ça me rassure car j'ai eu du mal mais j'ai mangé à la cafét et j'ai pu respecter le régime : mon gros soucis c'est que je ne sais pas boire!
j'ai eu trop faim hier vers 22h (je grinote devant la télé ! alors j'ai pris un yaourt ?)
tant pis!

@ ++

caline (20) Posté le 27-11-2007 à 11:47 | Signaler un abus

je peux vous dire ke la tentation est forte, car les amis et les parents veulent toujours faire plaisir et vous font toujours un tas de bonnes choses et ke vous résisté peut etre une fois, deux fois, trois fois, mais forcément au bout d'un moment on craque.
Alors si vous connaissez un truc je suis tout ouie.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE