En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Fanny (38) Posté le 26-11-2007 à 22:09 | Signaler un abus

Comment se sentent celles et ceux qui ont commencés aujourd'hui ?

Bonjour à tous !!

J'ai commencé le programme aujourd'hui... tout c'est bien passé et vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caline (20) Posté le 27-11-2007 à 11:40 | Signaler un abus

j'ai oublié, y a t'il des personnes comme moi, je veux dire part là y a t'il des personnes qui sont souvent invités à manger chez des parents, des amis dans la semaine. Car moi c mon ka, je mange en dehors de chez moi environ 3 à 4 fois par semaine.

caline (20) Posté le 27-11-2007 à 11:36 | Signaler un abus

Salut,
moi aussi j'ai commencée hier, et j'ai été pas mal frustré. J'ai eu faim toute la journée et se fut encore plus dure hier soir , car étant invitée chez des amis je n'ai rien pu boire à part de l'eau et rien pu manger à part ma salade. Ce fut dur de résister à l'apéro, les chips...Bon j'ai résistée mais kan sera t_il dans 10 jours, aurais je la même volonté. Moi c dans le temps ke sa m'inquiète car même si je maigris la tentation est trop forte j'ai envie de manger tous ce qui m'est interdit.Donc j'espère que vous pourrez m'aider à ne pas craquer et à "aimer", apprécier faire ce régime.

kiki (00) Posté le 27-11-2007 à 10:52 | Signaler un abus

salut,

je fais partie de la meme promotion!le resulat d'hier peu d'eau deja une pirouette avec les menus et pour la premiere fois je n'ai pas divulgue a ma famille(4 enfants de 11 a 18 ans et un mari)que j'avis souscrit a ce programme. en fait cela ne regarde que moi!

ce matin je suis comme fabienne pleine d'optimisme et compte rester en contact via le forum

bon courage et a bientot

FABIENNE (50) Posté le 27-11-2007 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi, j'ai commencé hier et j'ai eu un peu faim hier soir, mais j'ai réussi à gérer et en fait ça c'est assez bien passé...
Attaquons la 2ème journée avec optimisme
Bon courage et à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE