En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bretonant (Guilers, 29) Posté le 27-11-2007 à 07:14 | Signaler un abus

Aprés trois mois .....

Bonjour tout le monde,
Aprés trois mois la motivation de mincir est toujours aussi grande. Il faut dire que les résultats sont là: moins 19.9 kg.... Respect..LOL!! Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas la forchette d'amincissement se situant entre moins 2.9 et moins 0.2.
Ou en êtes vous? Comment vivez vous ce programme?? etc...etc..
Bon courage à tous et...Kénavo

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 07-01-2008 à 11:04 | Signaler un abus

Bloavez mad deor gérard
Salut tout le monde et oui les fetes pas facile et moi j ai repris un peu plus pour ma défense il faut dire qu 1 je suis retournée dans ma bretagne natale avec mes enfants et petits enfants.... à part la marche sur Ste Anne d'auray le 1er janvier pas d'exercice. 2 je n ai plus d'ordi donc je squat celui es autes pas éf=vident je recommence le programme (avic des coatches) à la semaine 16.
Que tous vous voeux personnels se réalisent en 2008.
Kénavo

bretonant (Guilers, 29) Posté le 07-01-2008 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Cela fait un moment que je ne suis pas venu..Malgré la retraite je suis débordé (mais ça c'est comme tous les retraités). entre les enfants, petits enfants, les associations et mes animaux je ne sais pas où donner de la tête.
Côté programme (j'en suis à la semaine 20)ça suit son cours, malgré les fêtes et leurs cortèges de trés bonnes choses, je n'ai repris qu'1 kg, à la pesée de mercredi 2, juste aprés les fêtes,ce qui me satisfait pleinement compte tenu de ce que j'ai mangé. Par contre je suis resté ferme face à l'alcool et les écoutes de MP3 n'ont pas cessé une seule journée. C'est trés positif et j'ai repris le pgm alimentaire ce mercredi 2 et tout va bien je ne me pèserais que samedi prochain. Hier c'était l'épiphanie et j'ai mangé une part de galette aux pommes(beaucoup moins calorique que la frangipane)
Côté moral ça va trés trés bien. J'èspère que chacun et chacunes d'entre vous se sent bien en ce début d'année. j'en profites d'ailleurs pour vous renouveler tous mes voeux pour 2008
Bonne journée et...Kénavo
Bloavez Mad
Gérard


lolapit (93) Posté le 11-12-2007 à 14:22 | Signaler un abus

Ecoute bretonant si tu marches et tu nages, je vois pas pourquoi tu te forcerais en plus à faire des exercices qui te gavent! Je suis bluffée : 21 kg ; tu vas devenir une pub vivante pour le programme!
Moi ça va ; je perds peu mais j'ai appris à me gérer avec la nourriture et je trouve que je suis en meilleure santé et plus en forme qu'avant. sans compter le moral : j'arrive à supporter ma fille qui a 15 ans aujourd'hui et qui nous en fait baver des ronds de chapeau ; jusqu'où va l'efficacité des mp3 hein?
Bises à tous
Catherine

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 11-12-2007 à 08:32 | Signaler un abus

salut bretonnant moi aussi il y a longtemps que je ne viens plus aussi régulièrement le temps me manque et pourtant les discussions ca manque et la balance le remarque. je suis une brtonne (morbihan) exilée en haute normandie
Kenavo

bretonant (Guilers, 29) Posté le 11-12-2007 à 08:29 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Je n'ai pas eu trop le temps de venir vous "voir" ces temps ci.
La balance est modeste mais elle continue de descendre - 500 grs cette semaine ce qui fait un total de 21 kg (à 100 grs prêt)
Je suis, ma foi assez fier de ce résultat. Mais parce qu'il y a un mais, je n'ai pas réussi (et ne le veut certainement pas) à faire assidument les exercices physiques, La pratique de ces exercices me "gave". J'ai essayé à plusieurs reprises mais je n'aime vraiment pas ça. Heureusement je marche beaucoup et en janvier je reprends la natation que j'avais arreter à cauuse des otites et autres sinusites à répétitions que j'au eues cet automne.
Est ce que tout le monde va bien? je le souhaite.
Bonne journée à tous et..Kénavo
Gérard

bretonant (Guilers, 29) Posté le 09-12-2007 à 17:26 | Signaler un abus

C'est vrai que lorsqu'on occupe son esprit et son corps on mange beaucoup moins..J'ai toujours été socialement engagé mais depuis ma mise à la retraite j'ai intensifié et diversifié mes activités.( parents d'élève, conseil d'administration du collège, l'association de danses polynésiennes de ma fille, et d'autres associations de loisirs.) J'ai participé d'une manière ou d'une autre à tous les téléthons depuis le début en 1986. Tu vois ça occupe pas mal un retraité qui a encore moins de temps libre qu'avant, non là je rigole.
Bonne soirée et ...Kénavo
Gérard

lolapit (93) Posté le 09-12-2007 à 16:40 | Signaler un abus

le téléthon! on reconnait bien-là notre bretonnant, dont la vie sociale paraît bien riche...Quand on est rempli de tout ça, on a moins besoin de manger, n'est ce pas Gérard?
Bonne fin de week-end à tous!

bretonant (Guilers, 29) Posté le 07-12-2007 à 19:33 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde;
Ce week end un seul numéro le 3637
On compte sur vous Merci pour eux
Kénavo
Gérard

MissSanddy (94) Posté le 05-12-2007 à 22:16 | Signaler un abus

Je suis encore là aussi, un peu effrayée de quitter en fait.
J'ai recommencé à perdre du poids et j'en suis donc à -8,5 kg et plutôt contente de moi dans l'ensemble. Je suis moins assidu au Mp3 ces derniers tps il faut que je m'y remette.

Bises à tous et toutes.

Sanddy

nathy (95) Posté le 05-12-2007 à 16:40 | Signaler un abus

Bonjour CAFE,

Moi jai éliminé presque 10kg en 12 semaines, g com toi d période de stagnation et dautres de reprises de poids, jaimerai vraimen les acepter aussi bien que toi, perso ca me décourage résultat le semaine daprès c 1kg en plus du coup je stress a chaque pesé c pa évident!
Mais bon je concerve ma vie d'avant (sortie, soirée, resto,..) mai je fai attention au exces inutil!
Bonne continuation et bon courage!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE