En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bretonant (Guilers, 29) Posté le 27-11-2007 à 07:14 | Signaler un abus

Aprés trois mois .....

Bonjour tout le monde,
Aprés trois mois la motivation de mincir est toujours aussi grande. Il faut dire que les résultats sont là: moins 19.9 kg.... Respect..LOL!! Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas la forchette d'amincissement se situant entre moins 2.9 et moins 0.2.
Ou en êtes vous? Comment vivez vous ce programme?? etc...etc..
Bon courage à tous et...Kénavo

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

café (13) Posté le 05-12-2007 à 16:05 | Signaler un abus

salut!
moi j'en suis à la 20° semaine , j'élimine lentement mais sûrement avec des périodes de stagnation et même de reprise ( chaque fois que j'en discute avec quelqu'un, je ne sais pourquoi je reprends un peu de poids) bref ,je viens d'attaquer le 9° kg, il me faudra surement 3-4 semaines pour l'éliminer mais j'en ai pris mon parti et je l'accepte mieux maintenant surtout que je n'ai pas l'impression d'être au régime,seulement je surveille mon alimentation ! et c'est vrai que sans les mp3 je n'y serai pas arrivée!
de plus, je tiens à préciser que j'ai continuer à vivre normalement : sorties, fêtes ,etc... et que celà n'empêche pas de suivre le programme
à bientôt


bretonant (Guilers, 29) Posté le 05-12-2007 à 15:20 | Signaler un abus

oh la Sabine pas d'inquiétude, on se disperse sur plein de sujet et on a du mal à écrire partout. Mais je reconnais qu'ayant moi meme lancé le sujet je pourrais y être un peu plus assidu. Mille pardons à tous. pour moi tout va bien ça continue tout doucement son petit bonhomme de chemin La courbe continue d'être descendante, lentement mais surement.L'objectif final sera atteint au printemps 2008( Avril ou Mai)
Les enregistrements mp3 sont d'une efficacité redoutable, Meme si on ne minci pas trop vite, notre comportement change à la vitesse grand V.
Bonne journée à tous
Kénavo

sabine (52) Posté le 05-12-2007 à 13:04 | Signaler un abus

bonjour à tous,
que se passe t-il sur se forum plus personne ne discute et cela depuis 2 jours.
houou il y à quelqu'un???? pour ma part tout se passe bien, je maigris pas ausii vite que certain mais je remplace ma masse graisseuse par des muscles donc ça va quand même.
bonne journée à vous tous et attend avec impatience vos nouvelles

Lyanne (12) Posté le 02-12-2007 à 23:10 | Signaler un abus

Bonsoir à tous, J'ai commencé le 22 octobre et j'en suis à moins 9 kilos. Ce programme me permet de façon paradoxale, de moins penser à la nourriture et de plus penser à moi. Je ne respecte pas les menus à la lettre et ne fais pas la gym, par contre j'ai recommencé une activité sportive qui me plaît, je ne mange plus entre les repas et j'ai considérablement réduit les portions de féculents mais j'en mange à chaque repas et je ne me prive pas d'un petit plaisir de temps en temps. L'écoute des Mp3 est ce qui me permet de réussir ce programme, une sorte de reconditionnement positif qui me permet de voir les choses autrement. Il me reste encore 11 kg à perdre c'est mon objectif pour fin juin. J'ai TOUT essayé; et c'est la première fois que j'ai un réel espoir de changer à vie ma manière d'envisager mon alimentation. Il faut du courage, mais aussi à un certain moment mettre toute son énergie pour atteindre les buts que l'on s'est donné et au fil de la perte de poids l'énergie se développe!
Bonne suite à tous.


rastane (13) Posté le 02-12-2007 à 17:25 | Signaler un abus

bonjour à tous sur ce nouveau forum
merci lolapit ton message m'aide à réfléchir plus sereinement à la décision que je vais prendre.
depuis que j'ai arreté d'aller sur le site (plus qu'une fois par semaine)je me sens mieux et ma courbe descend à la même lenteur (dont je suis très fière). Rien a changé et je pense que maintenant je me prends en main parfaitement toute seule.
de toute façon j'attends d'être sure de mon choix avant de prendre une décision. Je vous en reparlerai sûrement.
En tout cas je vous envoie à tous de gros bisous et à plus.


bretonant (Guilers, 29) Posté le 30-11-2007 à 18:06 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde;
Lolapit, désolé de t'avoir perturbée LOL
Tu es dans le meme état d'esprit que moi, Il faut etre trés costaud(e) dans sa tête pour pouvoir poursuivre seul(e) tant que le résultat ne semble pas définitivement acquis. Pour l'instant moi je me sens trés bien dans ce programme et je n'ai pas envie de le quitter.
Bizz et Kénavo

lolapit (93) Posté le 30-11-2007 à 14:40 | Signaler un abus

AH là là là! il faut suivre avec vous!? alors comme ça on poursuit la discussion ici et on laisse tomber "je débute le 27"? c'est ça? je suis larguée moi! c'est comme un feuilleton : il faut pas louper un épisode!
Bon alors après 3 mois, je vais vous dire ce que j'en pense ; j'en pense que tant qu'on n'a pas fermement décidé de manger définitivement "façon stabilisation" et tant qu'on n'y arrive pas naturellement, il faut continuer le pgr! Vous remarquerez que les mp3 évoluent, qu'on est invités à travailler encore et toujours sur nous-même et nos blocages et que je sache, ce boulot là, il est loin d'être terminé (en tout cas pour moi c'est sûr!) ; pour ma part, j'ai fait les 2/3 du chemin (-3,5kg en 3 mois) : il me reste 1kg5 à perdre et ça traine un peu ; je sens que l'habitude de bien manger n'est pas encore ancrée et que je suis fragile. Et puis, la stabilisation, c'est un peu le piège : comme dit itaparika, on se permet qques écarts et de fil en aiguille on replonge. Bien manger, ça doit devenir une seconde nature, et ça je pense que ça ne s'obtient que sur le long terme, en restant conscient des raisons qui nous poussent, de temps en temps, à vouloir mal manger. Et pour ça, vive les questionnaires et les mp3. Non, je crois que 14 ou 15 semaines de menus, ça ne suffit pas comme viatique pour poursuivre la route tout seul comme un grand. Enfin, c'est comme ça que je le sens.
Bises à tous et bon courage pour la suite du chemin, seul ou ensembles!

bretonant (Guilers, 29) Posté le 29-11-2007 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Aprés la pluie viens le soleil; c'est le cas ici ce matin sur la pointe bretonne; je vais en profiter pour aller faire mon heure de marche et si ça se maintient cet apres midi je commencerais à mettre en place les décos de Noël sur et autour de la maison. Au moins installer l'armoire electrique qui commandera tout ça.
Je vois qu'il semble y avoir qq soucis au niveau des questions... je vais y jeter un oeil apres avoir écrit ce message.
Itaparika je te souhaite bon courage dans ta reprise et ne tombes plus jamais dans de mauvaises habitudes alimentaires.
Pour ma part je ne démarerais la phase de stabilisation que lorsque je serais sur, et meme tres sur de ne pas replonger.
Salut à tous et..Kénavo
Gérard

itaparika (76) Posté le 29-11-2007 à 07:58 | Signaler un abus

Merci Eric pour tes conseils. Je pensais bien que je faisais mal et c'est pourquoi je ne me sentais pas rassurée pour l'avenir. A chaque régime que j'ai fait (sauf pour les derniers où je n'arrivais plus à maigrir) j'étais heureuse de l'élimination des kilos et après je ne faisais pas la période de stabilisation. Doucement, je me permettais quelques écarts sans que la balance n'accuse de surplus, alors je retombais dans mes mauvaises habitudes et reprenais mes kilos avec même un petit bonus en plus.
Cette fois ci je pensais être suffisamment motivée et je ne craignais pas l'avenir. Mais cette dernière semaine m'inquiète : étant beaucoup plus prise par mon travail qui me passionnait, le programme est passé au second plan et des envies de grignotages sont apparus alors que je n'en n'avais jamais eu. Il faut donc que je me reprenne car je ne veux plus jamais retomber dans de mauvaises habitudes alimentaires.
Aux niveau des questions il me semblait bien qu'il y avait un problème...Je ne vois pas non plus comment poser des questions au service technique alors que je l'ai déjà fait. Encore un mystère! Je vais en parler aux coachs. Heureusement il me reste encore une question.
Bonne journée à tous!





rueos Posté le 28-11-2007 à 22:15 | Signaler un abus

Bonsoir Itaparka
Heureux aussi d avoir de tes nouvelles .
Tu reponds toi meme au probleme de stabilisation car tu n as pas pu suivre le programme et tu reprends de mauvaise habitudes.Pour la stabilisation c est la meme chose si tu suis pas les menus ou ce que le programme t a appris tu retomberas dans les mauvaises habitudes donc pour moi la stabilisation c est a vie avec un maximum de semaine enregisrées car je ne veux plus avoir a reflechir pour les repas et les varier un maximum.Pour les questions tu recuperes 4 nouvelles question a la date de ton renouvellement pose le probleme a JM & F et si tu n as plus de questions moi il m en reste 23 donc je me ferais l intermediaire.
Bonne chance pour tes 3 derniers kilos
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE