En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bretonant (Guilers, 29) Posté le 27-11-2007 à 07:14 | Signaler un abus

Aprés trois mois .....

Bonjour tout le monde,
Aprés trois mois la motivation de mincir est toujours aussi grande. Il faut dire que les résultats sont là: moins 19.9 kg.... Respect..LOL!! Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas la forchette d'amincissement se situant entre moins 2.9 et moins 0.2.
Ou en êtes vous? Comment vivez vous ce programme?? etc...etc..
Bon courage à tous et...Kénavo

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 28-11-2007 à 21:25 | Signaler un abus

Bonsoir à tous, je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles... J'ai un peu délaissé le forum, n'ayant plus beaucoup de temps à moi. Je n'avais plus le temps de remplir mon blog et je ne m'occupais plus trop des menus. Par contre j'ai continué à écouter les enregistrements.
J'entame mon 4ème mois et je vais essayer de mieux reprendre le programme (même les questionnaires, je n'avais plus le temps d'y répondre). En effet je me surprends à avoir des envies de grignotage et à faire des petits écarts. Il me reste 3 kg à éliminer pour atteindre mon objectif de noël mais la suite me fait un peu peur : un programme de stabilisation nous est proposé mais j'ai lu qu'Eric disait que l'on n'était pas obligé de la faire. De plus, personne n'a l'air d'être dans cette phase là.
Une petite question : à chaque nouveau mois recupérez-vous 4 nouvelles questions possibles à poser aux coachs, car les 2ers mois c'est ce qui s'est passé mais depuis, plus rien. Est-ce normal?

ORBITER (29) Posté le 28-11-2007 à 20:31 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde
JUste un petit passage, pour vous dire bonsoir
Gérard je t"ia donné l'adresse de Ange sur le mail de hier soir.Je te ramène un autre mail.
J'arrive toujours pas à m'n sortir avec les chargements MP3bonne soirée à tous
kenavo

roseunique (LA POSSESSION, 97) Posté le 28-11-2007 à 19:22 | Signaler un abus

Qu'est-ce que c'est réjouissant le lire un tel témoignage. Merci de donner de l'espoir à une nouvelle venue comme moi ; en effet j'ai commencé le programme le 26/11 . JE suis un peu sceptique quant aux réels résultats, mais quand je lis vos témoignages à tous, je me dis, enfin, voilà quelque chose qui fonctionne.
Merci à vous tous

bretonant (Guilers, 29) Posté le 28-11-2007 à 18:37 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, et un coucou pour miss Sandy qui nous revient apres qq temps. Orbiter je suis allé chez l'ophtalmo ce matin,( j'avais pris RV le 10 mai dernier) l'orl c'est pour la semaine prochaine.
je suis parti ce matin à 9.30h, et je viens de renter il est 18.15h A midi je suis rentré vite fait pour déjeuner, puis ma fille à la danse, et les courses, et l'opticien pour Emilie. Je suis vanné, c'est pas beau de vieillir...LOL. A celles et ceux qui se retrouvent à Paris sachez que je serais avec vous par la pensée et que je vous souhaite une excellente soirée. Orbiter, tu verras les illuminations des Champs Elysées qui sont tout simplement magnifiques, mais ce n'est rien à côté de notre rue de Siam. je l'ai vu ce soir et je la trouve particulièrement belle cette année, peut-etre est ce tout simplement parce que je l'ai regardé différemment puisque cette année je suis différent (moins 20 kg)
Orbiter j'aimerais que tu me donnes le mail de Ange (c'est elle qui m'a dit de te le demander)
je vous souhaite à tous une bonne soirée et..Kénavo
Gérard

nathy (95) Posté le 28-11-2007 à 15:47 | Signaler un abus

Pas de problème Boutis je compren bien, mai attention joublie pa linvitation lool!!
Vous prenez pas la tete sur la quantité par semaine ou par mois, ce qui compte c kon les élimines a notre rythme pour etre sur de pa les reprendre,
Ya 4 ans de ca g fai un régime "éclair" c a dire que g perdu 20kg en 3mois mais au bout de 2an et demi, 3ans, g tout repris!!! dieu merci g découvert ce programme par le plus grand d hazard! sinon dieux seul c a combien de kilo jen serai!!

Donc vo mieux prendre son temps, pa forcer son corps au moin si on le brusque pas il ne nous fera pa de mauvaises surprise dans kelke mois!!
Bonne continuation

ORBITER (29) Posté le 28-11-2007 à 15:27 | Signaler un abus

juste pour vous souhaiter une bonne journée.
Alors bretonant , tu as été chez l'ORL,?que t'a t'il dit?rien de grave j'espère
Nathy,je vois que ta voisisne est rentrée.je l'ai invitée à nous rejoindre vendredi
Miss SAndy, tiens bon, mmeme si c'est plus long que prévu.TU sais 6kg s'est extaordinaire en un mois.Je suis contente que tu positive en ayant trouvé des habitudes saines


boutis13 (13) Posté le 28-11-2007 à 13:47 | Signaler un abus

Nathy, désolée pour cette rencontre, mais je suis un peu loin de Paris et avec mon P'tit Louis, je ne fais vraiment pas ce que je veux ... si tu viens dans le midi, contacte moi .....
Miss Sanddy, n'oublie pas de me contacter sur l'autre site, j'ai le même pseudo ............
Bizzzzzzzzzzz
Renée

MissSanddy (94) Posté le 28-11-2007 à 13:34 | Signaler un abus

Bonjour,

me voilà au delà des Trois mois, avec un résultat mitigé pour ma part - 7kg, soit 6 kg le premier mois et un seul les mois suivants. Je suis encorer loin de mon abjectif de 25 kg mais mon comportement alimentaire a bien changé, les habitudes de manger sain s'integre dans mon quotidien.
J'ai l'intention de continuer, et sutout d'y arriver même si cela rendra beaucoup de temps.

J'envisage de passer sur le site chapeau "aujourdhui.com" pour poursuivre avec les menus et les MP3 de ces 14 semaines.

A tres bientot. Encore ce mois-ci.

Sanddy

nathy (95) Posté le 28-11-2007 à 08:41 | Signaler un abus

Bonjour vous tous, je suis époustouflé par vos résultat et votre maitrise de vous meme!! un seul mot me vien en tete "ouah!!"

Bravo a vou tous qui gravisé ce programme en vous délextant un maximum , vraiment ca motive!!

Domage que vous n'etes pas dispo vendredi ca aurai été sympa de vous rencontrer!

Bonne continuation a vous tous!

Nath

bretonant (Guilers, 29) Posté le 28-11-2007 à 05:54 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
Ce matin c'est visite collective chez l'ophtalmo, deux paires de lunettes à refaire,le chèquier va encore chauffer. Mais positivons, et disons nous que c'est toujours mieux qu'une canne blanche...
C'est vrai qu'au fur et à mesure que le temps passe, je m'aperçois que la place de l'alimentation dans mon cerveau a considérablement diminué, et que celle du bien-etre a augmenté dans des proportions similaires. J'espère que je ne vais pas devenir narcissique, à me regarder le nombril sans arret. c'est vrai que ça fait un bail que je ne l'avais plus vu!....LOL Je suis quand meme passé de la taille 54 à la taille 48 en trois mois. Au jourd'hui je me demande pourquoi je n'ai pas pensé à faire ce genre de programme avant. Il a fallu attendre mon départ à la retraite pour que je commence à comprendre que j'avais un corps qui avait besoin qu'on s'occupe de lui...
J'espere que tout le monde va bien
Je vous souhaite une bonne journée et...Kénavo
Gérard




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE