En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bretonant (Guilers, 29) Posté le 27-11-2007 à 07:14 | Signaler un abus

Aprés trois mois .....

Bonjour tout le monde,
Aprés trois mois la motivation de mincir est toujours aussi grande. Il faut dire que les résultats sont là: moins 19.9 kg.... Respect..LOL!! Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas la forchette d'amincissement se situant entre moins 2.9 et moins 0.2.
Ou en êtes vous? Comment vivez vous ce programme?? etc...etc..
Bon courage à tous et...Kénavo

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bretonant (Guilers, 29) Posté le 27-11-2007 à 21:45 | Signaler un abus

Malheureusement je ne serais pas à Paris ce we, je n'y vais que tres rarement, Par contre Eric je serais dans le doubs au mois de juillet
Bonne soirée et ..Kénavo
Gérard

boutis13 (13) Posté le 27-11-2007 à 21:10 | Signaler un abus

je suis en semaine 15 .....me suis délestée de 17.5 kg et la logique voudrait m'en voir éliminer autant et + ....... ce n'est absolument pas mon but ......... mon seul désir est : ETRE BIEN DANS MON CORPS ET DANS MES BASKETS .... oui, aujourd'hui, c'est mon seul objectif, le bien être, la sérénité, l'équilibre, bouger, vivre .....
c'est mon corps qui me dictera le moment de m'arrêter de mincir ....
en début de pgrm, j'ai bien minci, puis une période ou je voyais s'envolais 100 g par 100 g et puis je compte à nouveau en kg .........
vu mon age (63 ans) je n'ai pas envie de ressembler à un shar pei (chien chinois plissé) alors je bouge un max et fais du sport ........ (tout nouveau pour moi, merci le jogging virtuel que j'écoute chaque jour)
je suis tout à fait d'accord avec Eric et Anne .... l'alimentation ....n'est plus un souci du tout ..... je mange très raisonnablement et sainement et très varié ....... quand je suis avec des amis, je me permets des fantaisies sans culpabiliser ......
moi aussi, mes amis, faudra me supporter encore bien longtemps .....


Bizzzzzzzzzz à vous tous
Renée


rueos Posté le 27-11-2007 à 20:27 | Signaler un abus

Bonsoir Gerard
je suis a la semaine 20 et 23 kilos en moins et j ai toujours perdu beaucoup au depart et tres souvent 1 kilo et de temps en temps 500gr.La je suis a 4 kilos de mon objectif mais si je perds plus cela n est pas gravecar je suis a une taille 40 et une silouhette vraiment modifiée et beaucoup de personnes me dise que je devrais arreter de maigrir mais apres avoir posé la question au coachs leur reponse a été: tant que je maigri et pas de frustation et bien etre je pouvais continuer a me soulager de mes kilos superflu.Je vis tres tres bien ce programme car j ai appris a manger :il fallait arriver a 47 ans(bientot)pour le decouvrir!!!!!!!et en plus de partiper au forum cela m oblige a réecrir(avec des fautes mais cela n est pas le plus important)car pouvoir dialoguer avec des gens sympathiques de toute la France et d en rencontrer un maximum le 13 07 du coté de Pontarlier.Si j avais été dispo je serais aller faire un tour Vendredi soir sur les Champs Elysée donc bonne soirée a vous.
bonsoir
ERIC

nathy (95) Posté le 27-11-2007 à 17:30 | Signaler un abus

OUi oui toujours ok pour vendredi 20h30 sur les champs élysée ne tinkiete pa, bretonnant si t dans le coin n'hésite pa a te joindre a nous!!

ORBITER (29) Posté le 27-11-2007 à 11:13 | Signaler un abus

COUCOU
CONTENTE DE VOUS RETROUVER;eNCORE UNE NUIT D'INSOMNIE.Ca commence à faire long(&sem que je dors pas avant 5h du mat).Du coup, cette nuit j'ai fait une petite crise et j'ai déjeuné très tot en mangeant en plus 6 biscuits
Je crois que je vais me raccrocher à vous.
j'ai hhate de voir arriver le week end.Nathy c'est toujours ok paour la rencontre?
bon je vous laisse,bisous, kenavo
et bonne journée


bretonant (Guilers, 29) Posté le 27-11-2007 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour nathy,
Il me faudrait encore mincir de 20 kg pour commencer à devenir beau et séduisant Lol Mais là je serais encore à 10 kg au dessus de la"norme". Mais vu la carrure du gars, je pense qu'il faudra en rester là.
J'ai eu aussi une période de stagnation, mais le programme est tellement agréable que ça ne m'a pas trop perturné.
Bizz et ..Kénavo

nathy (95) Posté le 27-11-2007 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour, et toutes mes félicitations pour c résultat spectaculaire!!! je suis jalouse lool!

Moi jen suis à également a 3mois de programme avec un allègement de 10kg, je suis ravie, et toujours aussi motivé, en meme temps il vaut mieu le rester jen ai encore entre 10 et 15 à éliminer!!!J'espere que je n'aurai plus de grosse période de stagnation com g u (4 semaines consécutives!! lhorreur!!)
Ce programme c un véritable plaisir, g déjà fai kelke régime avec leskels javai u d résultats qui était bien en dessous d effort kil fallai fournir pour y parvenir.
Alors qu'au contraire ce programme on fai peu d'effort et on obtien de super résultat

Ou en es tu au nivo de t objectif?
Bonne journée et bonne continuation!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE