En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathy (95) Posté le 27-11-2007 à 09:37 | Signaler un abus

Recherche partenaire de marche près de bezons, houilles

Bonjour, j'aimerai me mettre a la marche mais le faire seule ca me motive pa, eet com je me connai je c que je v le faire une fois ou deux puis je v abandonner!

Si vous haibité a proximité de Bezons, Houilles, Montesson, Le vésinet , Saint germain en laye,.... et que vous avez envi de faire un peu de sport au moin 1fois / semaine, n'hésité pa!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magy (22) Posté le 30-11-2007 à 01:44 | Signaler un abus

lol...
moi aussi je suis portugaise.

Ana Margarida

nathy (95) Posté le 28-11-2007 à 08:43 | Signaler un abus

Merci pour t encouragement, je ne désespere pa de trouver un partenaire de marche, mai en attendant je me suis inscrit a un cour de danse orientale (c un peu mes origine, puisque je sui marocaine et portugaise).
Bonne journée et bon courage a toi!


magy (22) Posté le 28-11-2007 à 02:59 | Signaler un abus

Hi,
moi aussi j´aimerai de me mettre a la marche mais j´habite trés loin de toi...
Courage


nathy (95) Posté le 27-11-2007 à 17:34 | Signaler un abus

personne n'est intérèssé par mon offre?
Je comprend il fai froid, et puis marché avec une inconnu ya mieux mai c mieux que d'etre seule!!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE