En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Renée (13) Posté le 21-08-2007 à 08:52 | Signaler un abus

J'ai commencé le 20

Voilà déjà une journée de passée, une très bonne journée pour moi, un peu stressée.
Aujourd'hui je suis calme et relaxée, j'ai hate d'être à lundi pour la pesée et un audio.
Comment s'est passée votre journée ?
Bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

daniele (gensac, 33) Posté le 28-08-2007 à 20:54 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,aujourdhui dure journée.je n'ai pas supporté la chaleur, malgrés la climatisation dans la maison.j'ai fait un petit malaise.il a fallu que j'aille m'alonger.mais ce soir ça va mieux et je viens d'écouter le mp3 qui m'a fait beaucoup de bien.

genedc68 (ruelisheim, 68) Posté le 27-08-2007 à 13:49 | Signaler un abus

Bonjour à toi stéphanie et bonjour les filles. moi je me suis peseé ce matin, moins 2 kilos et sans avoir fait de sport (ce qui est prévu pour cette semaine) alors je suis satisfaite. le yoyo je connais aussi.... bienvenue au club. mais nous y ariverons toutes... bonne journée...

boutis13 (13) Posté le 27-08-2007 à 10:55 | Signaler un abus

bienvenue avec nous stephanie, tu fais bien de nous rejoindre, c'est plus motivant de partager ses émotions. moi aussi j'ai fait de nombreux régimes yoyo, j'ai 63 ans, tu vois la quantité de régimes que j'ai pu faire. je suis convaincue que seuls la motivation et le mental peuvent nous aider. J'y arrive, alors toi aussi, qui a beaucoup moins à perdre, tu vas y arriver. bisous

stephanie (78) Posté le 27-08-2007 à 09:36 | Signaler un abus

bonjour les filles. Moi aussi j'ai commencé mon régime le 20. Je me suis pesée ce matin et j'ai perdue 900g. Un conseil évitez de vous peser plusieurs fois dans la semaine car certain jour la balance remonte !! Pour l'instant je tiends le coup. Objectif : -5Kg. Pas si évident que ça à éliminer quand on a fait des régimes (yoyo) toute sa vie. Puis-je rentrer dans votre cercle pour qu'on se soutienne moralement dans les périodes de doute ? Qu'on échange nos avis, nos idées...

daniele (gensac, 33) Posté le 26-08-2007 à 21:45 | Signaler un abus

je suis super contente, car je ne trouve pas du tout dur, comme je pensais. dans la semaine ,j'ai perdu 1,5kg. ça me motive beaucoup et d'écouter le mp3, je sais pas si c'est ça, mais je n'ai plus envie de me jeter sur la nourriture.

genedc68 (ruelisheim, 68) Posté le 26-08-2007 à 18:16 | Signaler un abus

Hello, je ne veux me peser que lundi, je préfère. Mais pour l'instant je suis bien dans ma tête et je suis déjà satisfaite. Niveau sport, je n'ai pas encore eu le temps d'en faire mais ce sera au programme de la semaine prochaine. Je te dirais demain matin ce que j'ai perdu. bonne soirée...

boutis13 (13) Posté le 26-08-2007 à 15:28 | Signaler un abus

bonjour genedc, moi aussi, je vais bien, le moral est au beau fixe ; moi aussi je change les menus ( tant que l'on reste dans ce qui est autorisé et sans excès). samedi ) la pesé : 2.1 kg de moins + 0.5 kg en semaine 0. j'essaie de bouger + sans faire de gym : je marche + vite, me déplace pour un rien et monte à l'étage pour aller aux toilettes (avec la quantité d'eau bue, c'est pas négligeable), et toi, ou en es tu. bisous à +

genedc68 (ruelisheim, 68) Posté le 26-08-2007 à 00:16 | Signaler un abus

bonjour daniele et boutis, moi aussi j'ai commencé le 20, demain on entamera déjà notre 7ème jour. Moi ça peut allé sauf que je change beaucoup les plats proposés. Dites moi les filles si vous allez bien et si vous voulez bien qu'on discute et qu'on se soutienne? A bientot et courage les filles...

boutis13 (13) Posté le 21-08-2007 à 21:26 | Signaler un abus

Bonsoir Daniele, merci pour ta réponse et bon courage. Ecoute bien ton enregistrement, il nous aide beaucoup

daniele (gensac, 33) Posté le 21-08-2007 à 09:14 | Signaler un abus

bonjour, je commence aujordhui mais j'ai peur de ne pas y arriver car je suis gourmande et j'ai toujour faim. Il faut que je prenne beaucoup sur moi et que je me motive.
daniele.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE