En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 30-11-2007 à 11:11 | Signaler un abus

oui alors on montre l'exemple... ça peut rayonner...!
bises
Anne

rueos Posté le 29-11-2007 à 21:14 | Signaler un abus

Il suffit maintenant que les personnes l appliquent!!!!
bonne soirée
eric

Anne Petitspas Posté le 29-11-2007 à 20:56 | Signaler un abus

bien vu Eric!! ça se perd ce genre de pratique... à remettre au goût du jour
bonne soirée

rueos Posté le 29-11-2007 à 20:54 | Signaler un abus

Bonsoir
Juste une petite reflexion qui me chatouille et qui me concerne aussi:si on pouvait repondre meme Merci quand on demande un renseignement ou un appel au secours.Voila tout ce que je vois a dire pour le moment autrement il y a beaucoup de gens formidables sur ce forum
bonsoir
eric

Anne Petitspas Posté le 29-11-2007 à 13:53 | Signaler un abus

d'ailleurs en voici une qui me chatouille!!!
"on oublie la balance du samedi après le tit déj au samedi suivant avant le tit déj...." hummm que ça fait grincer certaines personnes!!!!!!


Anne Petitspas Posté le 29-11-2007 à 13:51 | Signaler un abus

merci orbiter, c'est vrai que beaucoup de choses sont dites et redites : ce que je voulais c'est qu'on puisse venir puiser directement qq "trucs" ou qq idées "clef"





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE