En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

laetitia (20) Posté le 22-08-2007 à 16:19 | Signaler un abus

grossesse et régime

je suis super mal car dans 2 mois je dois faire une fiv (fecondation in vitro) et je me dis que tout mes efforts pour perdre du poids seront reduits à néant si je tombe enceinte est ce que quelqu'un peut m'aider car je n'ai jamais d'enfant et je ne sai pas si on grossi tout de suite et on peut quand meme faire un régime en meme temps merci pour vos reponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

betty boop (58) Posté le 16-02-2008 à 21:00 | Signaler un abus

salut
moi j'ai pris plus de 21 kilos pour ma premiere grosesse maintenant j'ai 4 enfants et je me bas pour perdre plus de 20kg

laeti2a (20) Posté le 23-08-2007 à 08:10 | Signaler un abus

merci beaucoup marianne je suis très contente que tu m'ai eclairé sur cette question aujourd'hui je vais mieux car j'ai perdu déja 2 kg

marianne (91) Posté le 22-08-2007 à 22:34 | Signaler un abus

lors d'une grossesse, il est recommandé de surveiller son alimentation. Tu ne dois pas manger 2 fois plus, mais 2 fois mieux !
Perso, je n'ai pas pris de poids pdt mes 2 dernières grossesses (enfin si, environ 100g !!) car j'ai fait très attention à ce que je mangeais. Cela dit, il est plus important que ton (ou tes) BB soit en bonne santé, et tu reperdras après.
Pr ton autre question, on ne prends pas focément tout de suite, mais ça dépend des femmes.
Enfin, tu peux tjrs envisager de te faire suivre par un dietéticien pdt la grossesse.
Bon courage, et j'espère pr toi une belle grossesse !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE