En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

marjorie (villenave d'ornon, 33) Posté le 24-08-2007 à 10:09 | Signaler un abus

plus que 4 jours !!!!

bonjour à toutes je m'appelle Marjorie plus que 4 jours et c'est partie se matin j'aurais voulu changer mes habitudes pour commence à faire gafffff et puis la tentation reste présente " petit lu " je me déçois es que je vais y arriver je me le demande.
merci les filles et bon courage à vous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marjo (villenave d'ornon, 33) Posté le 24-08-2007 à 14:45 | Signaler un abus

coucou à toutes merci pour vos conseilles a+++

Cindy (03) Posté le 24-08-2007 à 13:54 | Signaler un abus

Pour répondre à ta question Marjorie, pour télécharger le MP3, il faut que tu cliques droit sur ta souris et que tu enregistres ta cible sous ...
Il faudra que tu le fasses à chaque nouvel enregistrement.
Je te souhaite bonne motivation pour ton régime car c'est l'essentiel pour réussir. Le régime n'est pas difficile à suivre tu verras, j'arrive à la fin de la 1ere semaine et je n'ai pas souffert. Ecoutes bien ton mp3 et laisses toi transporter

Nis (94) Posté le 24-08-2007 à 12:57 | Signaler un abus

normalement tu as un premier mp3 appelé jour zéro que tu dois écouter avant de commencer véritablement le 27
regarde à nouveau si tu peux y accéder sinon vois avec le service technique
courage à toi aussi
tu sais nous on est très fier que tu nous ai rejoint, alors oublies les petit lu de ce matin et "motivation!"

marjo (villenave d'ornon, 33) Posté le 24-08-2007 à 12:15 | Signaler un abus

merci pour ces conseil par contre pour ce qui est du mp3 je sais pas si c'est parceque mon programme le 27 mais quand je cli sur télécherger il se passe rien.
encore merci et courage à toi aussi ++++++

Nis (94) Posté le 24-08-2007 à 10:49 | Signaler un abus

Salut Marjorie

1ère chose évite de dire et de penser "je me déçois", ça ne t'aidera qu'à te démotiver plus. Bon t'as craqué sur les petits lu ce matin mais c'est si tu ne fais pas attention pendant le reste de la journée que tu pourras dire que c'est foutu... et encore... après tout il te reste demain et tous les autres jours pour faire attention à toi et décider de changer ta vie.
Allonge toi écoute 1 ou 2 fois le mp3 et tu verras la tentation va disparaître et tu seras fière de toi à la fin de la journée.
Courage, on est tous là pour te soutenir.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE