En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

girasole (90) Posté le 03-12-2007 à 15:55 | Signaler un abus

enfin prête dans ma tête

Envie de maigrir depuis longtemps, mais toujours de bonnes excuses pour ne pas m'y mettre. Pas envie de potion magique ni de recettes miracle, mais au fonds de moi je ne peux m'empêcher de me dire que si cela existait, je serais sans doute la première à y souscrire...
Tant de contradictions et si peu de bonne volonté... Mais le déclic arrive enfin !! envie de pouvoir me regarder à nouveau dans le miroir, de m'offrir cette petite robe qui me plait tant, de me dire enfin que je ne suis pas si moche que ça...
Si vous vous reconnaissez dans ses mots, je serais ravie d'en parler avec vous. Je commance lundi 10/12 : haut les coeurs !!!
Girasole.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

girasole (90) Posté le 04-12-2007 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et merci de votre accueil. Pour l'instant je suis zen, tout va bien, mais il serait illusoire de penser que je n'aurai jamais de baisse de moral et tout bêtement une envie de tout plaquer. Dans ces moments là, le forum et les mp3 doivent faire la différence.
Toutes mes félicitations à celles qui ont déjà vu du mieux sur cette foutue ballance (Grrrr !!) . Au plaisir de vous lire bientôt.
Girasole

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-12-2007 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour les nouvelles et bienvenues parmi nous!Je confirme ce programme c'est un peu une potion magique surtout l'aide par les MP3,les forums.Ce qui est le plus surprenant(j'ai débuté le 15/10)c'est notre nouvelle approche de la nourriture et de nos gouts qui se transforment.Dire qu'hier je me suis régalé avec des épinards en branches...Je ne savais même pas le gout qu'ils avaient dans mon "ancienne"vie.Alors bonne route avec nous tous.Boujou normand

magy (22) Posté le 04-12-2007 à 00:07 | Signaler un abus

J´ai l´empression de me regarder dans un miroir avec tes mots...
Je crois que j´ai tout essayé concernant les régimes, pour au final reprendre plus qu´au départ. Donc il faut que j´arrête de me dire que je suis au régime... mais plutôt que je réapprends à manger!!!
Je crois qu´on á frappé à la bonne porte.
,Ca fait une semaine que j´ai commencé, et je me sens déjà moins attirée par tutes ces choses qui font que je suis ici...
Pour moi c`est incroyable j´ai perdu 2 kilos 600 en une semaine!
J´ai attaque la 2éme semaine...
Tu trouveras surment beaucoup de monde comme toi...et je peux te dire il n´y a que des gens formidables, on est jamais seul.
Donc tu vois si j´y arrive toi aussi tu pourras arriver!
Pense à boire beaucoup...
Bisous et bonne corrage

Marie-Hélène Posté le 03-12-2007 à 17:43 | Signaler un abus

-Bonjour Girasole, exactement comme toi, j'ai eu le déclic il y a un mois, j'ai commencé le 12 nov, je démarre la 4ème semaine et je ne le regrette pas !!c'est plus facile que je ne le pensais, je n'ai pas faim et les petites envies de chocolat ou autre bêtise s'estompent de plus en plus, je n'ai absolument pas à lutter, contrairement aux précédents régimes tentés. Bon début de programme, profites du délai pour bien préparer tes courses et jeter ou donner les sucreries et autres tentations.
A bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE