En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

julie (33) Posté le 24-08-2007 à 15:18 | Signaler un abus

je me lance le 27

bonjour à toutes, moi c'est julie. je ne sais pas trop à quoi m'attendre lundi, mais on verra bien. J'espère dans tous les cas retrouver une alimentation normale et surtout à contrôler ma gourmandise ! moi non plus je n'ai pas réussi à voir la vidéo... bizarre bizarre.
En attendant lundi, je vais pouvoir profiter de mes derniers jours de liberté !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mauricette (LYON, 69) Posté le 29-08-2007 à 15:39 | Signaler un abus

Baisonjour,
Je n'ai pas pu commencer le 27, j'ai reçu du monde lundi et mardi. Le soir j'ai pu écouter JMG sur mon PC. Ce jour je commence et je suis fermement décidée à perdre ces maudits kgs qui m'ont gâché la vie. je veux être positive et merci de m'y aider.
Mauricette

itaparika (76) Posté le 27-08-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Bonsoir
Moi aussi je me donne comme objectif de perdre 12 kg pour Noël. Je les ai pris en deux mois en début d'année (mon mari et ma fille ont eu de graves problèmes de santé) Et le soir, seule à la maison je me "vengeais" sur la nourriture (du gras et du sucré!!!). Là je me sens motivée pour reprendre les choses en main.

maroussia (31) Posté le 27-08-2007 à 18:44 | Signaler un abus

Bonsoir, moi c'est Maroussia, je suis de Toulouse et je commence aussi aujourd'hui. J'ai pris 15 kgs en arrêtant la cigarette et le sport. La cigarette, because bronchite asthmatiforme et le sport à cause d'une entorse au genou mal soignée. Ca ne m'empêche quand même pas de jardiner et bricoler dans la maison. Mon but perdre 12 kgs d'ici Noël... Je souhaite vraiment que nous puissions mutuellement nous aider à tenir le coup... Bonne soirée

Karine (BISCARROSSE, 40) Posté le 27-08-2007 à 18:31 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !! .. je suis Karine et moi aussi je commence aujourd'hui ! ... J'habite Biscarrosse et j'ai aussi 10kilos à perdre selon les autorités alors je suis trop contente de trouver des gens dans le même cas que moi !! ... Mon but : les perdre d'ici la fin d'année c'est raisonnable, non ? .. mais surtout ne pas les reprendre et j'espère que les messages audio m'y aideront !! Allez c'est parti !! Bizzzzzzzzzz

airjule (33) Posté le 26-08-2007 à 10:41 | Signaler un abus

merci marie pour tes conseils. j'ai un gros problème de gourmandise aussi, accentué en ce moment par le fait que je ne travaille pas ! les tentations sont encore plus nombreuses. Je ne supporte plus mes 10 kilos en trop, il va donc falloir que je prenne sur moi

marie (38) Posté le 25-08-2007 à 22:29 | Signaler un abus

salut airjule salut mauricette je mappelle marie et j'avais 15kg a perdre ,en 18 jrs j'ai perdue 5,2kg cela marche il faut si tenir mes astuces a moi je bois de l'eau a chaque fois que j'ai faim mais cette sensation disparait petit à petit ,j'ai beaucoup plus d'énergie , alors courage ciao marie38

Mauricette (LYON, 69) Posté le 24-08-2007 à 20:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je me lance le 27 Août,je m'appelle Mauricette, j'ai fait beaucoup régimes, j'ai perdu et repris, le yoyo je connais. Je suis atteinte d'une sclérose en plaques, j'ai pris beaucoup de corticoïdes, actuellement je suis en rémission. Je profite de cette période pour éliminer ma douzaine de kgs, j'espère que vous allez m'aider et m'indiquer des astuces pour bien démarrer. Je suis très gourmande, je ne connais pas de limite à cette gourmandise. Je vous remercie d'avoir une petite pensée pour une "débutante" je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE