En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

LISA (30) Posté le 04-12-2007 à 13:28 | Signaler un abus

LES COUPES FAIM ET AUTRES...

EST CE que qq'un connait:XENICAL ET que penser des nouveaux coupes faim vendus sur le net dit naturel comme le hiodal?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 17-12-2007 à 09:31 | Signaler un abus

bonjour lisa et les autres, vous avez bien raison, ces produit miracle ne sont bons qu'à nous faire perdre de l'argent, ton corps n'a pas besoin de chimie pour bien fonctionner au contraire il n'a besoin que de bon equilibre et c'est justement ce qu'on apprends sur ce prgm.
bises à vous et à bientot

nathy (95) Posté le 17-12-2007 à 09:15 | Signaler un abus

Bien dit magalisa!!!!

Lisa, bonjour, com toi g voulu, et g essayé plein de produit soi disant miracle blablabla tou ca c du pipo, rien ne marche ou que sur de courte durée et o prix de pb d'estomac, dintestin ou autre, alors je te donne le meme conseil que magalisa, suit le programme et c tou!
bonne journée

magalisa (84) Posté le 04-12-2007 à 13:49 | Signaler un abus

Je ne connais pas du tout ce produit mais je te dirais deux choses :
1) sur le net, il est impossible de savoir ce que tu achète : peut-être est-ce le produit qu'on te décrit, peut-être une copie de plus ou moins bonne qualité, peut-être un placébo ou peut-être carrément une contrefaçon qui pourrait mettre ta santé en danger.
2) Je pense que tu es nouvelle sur le programme, reste avec nous quelques temps et tu verras que pour atteindre ton poids idéal, les produits miracles ne sont pas nécessaires, bien au contraire.
Alors mon conseil, oublie toutes les petites pilules minceurs et autres, et bienvenue sur le chemin de la minceur.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE