En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Cecile (63) Posté le 24-08-2007 à 20:07 | Signaler un abus

2 enfants un boulot un chéri!!!dur le régime

bonjour a tous et à toutes, je commence le programme lundi 27 aout et ce sera pour perdre 15kg.

j'ai 2 enfants en bas âges et un chéri qui mangent pleins de sucreries et surtout beaucoup de gateaux salés et autres choses tres bonnes au palais mais tres mauvaises au niveau de la ligne.

j'espere grace à ce programme trouver la motivation et l'appui necessaire a ma perte de poids.

bon courage à tout le monde et on se sert les coudes pour tenir.

biz à bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathalie (82) Posté le 29-08-2007 à 15:06 | Signaler un abus

merci de me soutenir et deja aujourd'hui en ayant ecoute le mp3 aprés mon repas je me suis senti mieux

genedc68 (ruelisheim, 68) Posté le 29-08-2007 à 12:01 | Signaler un abus

Bonjour nathalie,
un conseil, si tu craques, ne te pèse pas le lendemain, ca risque de te démoraliser, et ça ne sert à rien de culpabiliser. Tu as manger de la soupe, soit, c'était bon, t'en avais besoin et tout va bien, n'y pense plus. Les prochains soirs, écoute le mp3 et tu t'endormiras sans manger. Tu peux le faire, j'en suis sûre... COURAGE Nathalie, c'est pas le moment de craquer, pense à dans quelques jours quand tu seras fiere d'y etre arrivé, comme nous toutes et tous. Bonne journée...

nathalie (82) Posté le 29-08-2007 à 09:00 | Signaler un abus

moi je débute le programme et j'ai encore mais mauvaises habitudes du soir et hier soir j'ai craque avec 2 petit bols de soupes qui ont fait que ce matin sur la balance je n'ai pas perdu de poids.

ISABELLE (COULOMMIERS, 77) Posté le 28-08-2007 à 20:49 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je continue de résister aux tentations, même si la reprise du travail m'a fait que mon poids à stagné un peu. Peut être que demain cela ira mieux.
Bon courage à toutes.

madisson63 (63) Posté le 28-08-2007 à 18:26 | Signaler un abus

allez les mamans, on se motive tous pour les perdre ses kilos qui nous pompent l'air!!!

biz a toutes et bon courage!!

a demain pour un bilan sur la balance!!

genedc68 (ruelisheim, 68) Posté le 28-08-2007 à 16:46 | Signaler un abus

BONJOUR LES FILLES...
moi c'était pareil, dès que les enfants étaient couchés, hop je grignottais. Mais depuis que j'ai commencé ça va beaucoup mieux de se coté là. Bientôt la rentrée, les activités, etc etc... mais avec ce programme tout sera encore mieux géré que d'habitude avec le stress en moins.

nathalie (82) Posté le 28-08-2007 à 14:52 | Signaler un abus

tout a fait stef mais c'est le soir quand tous ce petit monde est couché que je commence à grignoter ou comme aujourd'hui au boulot un client nous a emmené des gateaux mais je résiste.

stef (30) Posté le 28-08-2007 à 10:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, j'ai commencé le programme le 27 avec l'objectif d'éliminer 15 kg. Comme toi Nathalie, j'ai également pris une vingtaine de kilos à chaque grossesse, 17 pour le premier qui a 3 ans 1/2 et 23 pour mes jumeaux de 6 mois... Je prépare aussi la rentrée: maternelle pour le "grand", crêche pour les petits et reprise du boulot après congé mater pour moi. Rien de tel qu'un bon planning chargé pour éviter de penser à son régime... pas le temps de grignoter!! (on se motive comme on peut!!) allez, bon courage à toutes!!

nathalie (82) Posté le 28-08-2007 à 08:53 | Signaler un abus

moi aussi j'ai deux enfants un de 3 1/2 ans et une de 10 mois je vais essayé de perdre mes 10 kg mais cela va être trés dur car j'ai pris l'habitude de manger n'importe quoi n'importe quand avec mes grosesses 25 kg à chaque fois alors il y a des restes. Mais j'espère qu'avec ce programme je vais y arrivé pour pouvoir me regarder à nouveau dans le miroir sans tourner la tête au bout de 30 secondes.

genedc68 (ruelisheim, 68) Posté le 26-08-2007 à 18:12 | Signaler un abus

bienvenue au club isabelle,
je vous souhaite une bonne soirée à toutes les deux...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE