En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gérard (Guilers, 29) Posté le 24-08-2007 à 20:52 | Signaler un abus

je demarre le 27

Bonjour à tous! Je m'appelle Gérard et je suis en retraite depuis le 27/07.J'étais cuisinier, c'est vous dire que la bonne cuisine je connais. J'espere changer mes habitudes alimentaires et perdre qq 30/40 kg, on verra. J'y crois et je le veux vraiment.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ORBITER (29) Posté le 30-10-2007 à 10:21 | Signaler un abus

salut boutis, bretonnant n'est pas là mais je peux te donner la météo de la région brestoise à sa place.(lol)Il fait grand soleil aujourd'hui alors haut les coeurs
bisous


boutis13 (13) Posté le 29-10-2007 à 20:33 | Signaler un abus

Bonsoir Sandy .........
quand le chat n'est pas là, les .......
Bretonnant est absent, le forum est complétement désert ......... plus que 2 jours, il sera de retour et recommencera à motiver sa foule ......
j'espère que tu vas bien Sandy, les vacances sont toujours bien méritées ......
Bizzzzz à toi ...... et à touts ceux qui viendront

MissSanddy (94) Posté le 29-10-2007 à 19:04 | Signaler un abus

Coucou à tous, du moins au présents sur le forum à priori pas nombreux car j'ai retrouvé ce post en 2 eme page :-(

Bretonnant je regrette de ne pas avoir lu les messages avant, j'aurais aimé t'apporté moi aussi mon soutien concernant la santé de ta femme, j'espere de tout coeur que tout coeur que le medecin va vous rassurer rapidement.

Coté PGM je suis encore un peu à la traine, je n'ai pas telecharger le MP3 mais j'y vais de ce pas.

je travaille encore demain matin et je suis à mon tour en vacances pour le reste de la semaine.

J'espere que tout va bien pour vous.

Bises

Sanddy


boutis13 (13) Posté le 27-10-2007 à 11:42 | Signaler un abus

Bonjour Bretonnant ..........j'arrive paut-être un peu tard pour t'apporter mon soutien, mais je suis bien là par la pensée, près de toi et ta femme, en espérant que mardi le médecin soit plus rassurant pour elle .......... et à toi, bon séjour à Paris .........

pour tous les autres, je vois que les résultats sont là .....surtout moralement ....... être bien, se sentir bien ..... vivre ........ revivre ........
Bizzzzzzzzzz à +

bretonant (Guilers, 29) Posté le 27-10-2007 à 06:26 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde;
Aujourd'hui , c'est la pesée; moins 1 kg sur la semainece qui me totalise moins 15.8 kg sur deux mois pile, c'était inespéré, je ne pensais pas arrivé à ce résultat en démarrant ce pgm. Mais comme je me trouve à la moitié du chemin, vous avez toutes et tous à vous armer de patience pour me supporter (dans tous les sens du terme) encore longtemps. Je vous souhaite à tous un excellent we et je vous dis à Mercredi 31.. Soyez sage (LOL) et...Kénavo

bretonant (Guilers, 29) Posté le 26-10-2007 à 19:05 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous;
J'ai règlé le probleme MP3, il y a qq temps j'avais gagné un casque sans fil, je l'ai installé et ça fonctionne trés bien. En tous cas ça me va bien!! Je donne l'idée au cas ou!
bonne soirée et Kénavo


Dani (67) Posté le 26-10-2007 à 17:22 | Signaler un abus

c'est bien, allez-y ! pas de fringale, la forme qui revient. J'ai commencé le 22 octobre et j'ai perdu en 4 jours environs 2 kg
et de surcroit, je me sens mieux !
les repas sont faciles à faire, inventifs, agréables à manger ... que demander de plus ..... et pas chers !!!

Anne Petitspas Posté le 26-10-2007 à 15:45 | Signaler un abus

bonjour
une petite pensée spéciale pour toi Bretonnant, dans certains moments moins faciles à vivre...pour ta santé et celle de ta femme, je crois que déjà tu es dans ce programme qui ne peut que te faire du bien pour ton cholestérol ; quant à ta femme, si elle se nourrit déjà comme toi, ça va aussi lui faire du bien. Vous êtes suivis médicalement et c'est bien aussi, prévenir est important, même si les résultats ne sont pas super bons... je te parle en connaissance de cause.... je cumule toutes ces pathologies depuis des années, donc bcp de traitements, surveillances etc.... que je fais, mais aussi j'ai pris conscience de suivre aussi ce que mon corps et mon esprit me dictait!! et ne pas me faire une fixette sur mes résultats parfois vraiment pas terribles, d'ailleurs la semaine prochaine c'est mon tour!! je vous dirai !!!
bon courage et bon séjour à Paris


bretonant (Guilers, 29) Posté le 26-10-2007 à 14:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,merci de votre soutien ça me fait beaucoup de bien,
Je pars demain aprés midi, juste aprés que ma fille soit sortie du collège (elle finit à 12 h 10)Eh oui elle a collège tous les samedis matins, mais pas le mercredi.Ce matin mon cardiologue,m'a dit qu'il fallait que je prenne des louzous contre le cholesterol (Je n'ai pas de mauvais cholèstérol mais pas assez de bon) on verra bien ce que dira le médecin traitant, vendredi prochain. Ma femme qui ne vient pas à Paris avec moi ira voir le medecin mardi, avec tous ses résultats d'examen. Difficile de ne pas penser, au meme moment j'apprends qu 'un de mes neveux, 29 ans vient de faire une attaque cérébrale, il est hors de danger mais il reste pour l'instant paralysé du coté gauche. Ca laisse songeur.....
merci à toutes et tous et ...Kénavo

ORBITER (29) Posté le 26-10-2007 à 12:53 | Signaler un abus

salut tout le monde
Brtennant, ne t'inquiètes pas trop pour les examens de ta femme.Mon médecin m'expliqué lors de mes ananlyses que ce n'est pas forcément les chiffres les plus décalés qui sont importants.en fait ce qui est important c'est la succession des anomalies et parfois les petits écarts de la norme étaient plus important qu'un manque de globules rouges....mi j'ai eu des prises de sang où je paraissais anémiée et en fin de compte le plus gros problème est apparu avec 2 elements qui étaient presue la norme mais le fait qu'ils soient associés posaient énormément de prob.
hum, pas clair tout cela, mais je ne sais pas comment l'expliquer,sésolée
j'espère que votre rendez vous est bientôt pour ne pas trop gacher votre week end à vous poser des questions.mais dites vius que la santé est comme le reste, plus vous posititvez, moins la maladie aura d'impact car vous éleverz des barriere contre elle
tu pars quand?
kenavo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE