En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

dourlens (le puy ste reparade, 13) Posté le 25-08-2007 à 18:16 | Signaler un abus

enfin

enfin je vias me merttre au regime serieux mais j'ai peur d'avoir des fringale comme tout les soir et vous comment vous faites

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

genedc68 (ruelisheim, 68) Posté le 26-08-2007 à 00:37 | Signaler un abus

Bonjour dourlens et Eric, Bravo eric pour tes 11 kilos, ça motive, pour ma part j'ai commencé lundi dernier, je ne me pèserais que lundi prochain. J'ai 20 kilos à éliminer. Mais je me sens déjà mieux dans ma corps et je suis moins stressée. Dourlens, moi aussi j'avais des grosses (mais alors très grosses) fringales surtout le soir, depuis 1 semaine, c'est fini, je mange plus seinement et le soir je n'ai plus faim. Toi aussi tu peux y arrivé et si tu craques un soir, n'hésite pas à discuter sur le forum ou écoute les mp3. Courage ! tu commences le 27? tu veux qu'on se soutienne mutuellement?

rueos Posté le 25-08-2007 à 21:38 | Signaler un abus

Il suffit de manger ce qu il est indiqué dans les menus,ecouter les MP3 et se dire que s il on fait regime c est pour avoir une autre allure et cela vaut bien des petits EFFORTS et par la suite tu pourras remanger normallement et tu auras une autre hygiene alimentaire.Pour ma part je suis a - 11KILOS en mangeant plus qu avant mais d autre aliment et je nai jamais eu fait en dehors des repas
petit dejeuner a 5H du mat
dejeuner 12H
DINER 21H
BONNE CHANCE dans la geurre au kilos

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE