En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

marjorie (30) Posté le 25-08-2007 à 19:46 | Signaler un abus

J - 1

Samedi soir... le frigo est rempli de légumes et de yaourts 0%... motivation qui va et vient. Ce midi, j'ai voulu me donner une idée en déjeunant léger... trop léger ! donc j'ai pris une pomme dans l'après midi. Et là... je craque sur la pizza avant de ne plus pouvoir le faire ! J'espère que ce genre de "pulsion" n'arrivera plus après ! Vous qui commencez, avez déjà commencé, ou qui êtes convaincues, vous est-il arriver de craquer, ou de vouloir tout arrêter ????
ce soir... c'est le doute total !!
Bises à toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

virmarblan (30) Posté le 26-08-2007 à 09:27 | Signaler un abus

Merci Anne pour tes encouragements. Je sais que je veux perdre ces kilos et je souhaite vraiment y arriver. Le hic, c'est que je récupère les enfants ce soir et que j'ai peur de ne pas avoir le courage... mais tu as raison. Je vais découvrir une nouvelle façon de me nourrir et tenter de me détendre ! Bon dimanche à toi

Anne Petitspas Posté le 25-08-2007 à 21:54 | Signaler un abus

mais oui rassure toi on a tous des moments de doute et d'envies diverses
écoute bien les enregistrements, sois calme, pense à ton objectif (définis le bien déjà...) et prends les choses calmement même s'il t'arrive de manger autre chose que ce qui est prévu... rien de dramatique... le tout est de sentir des changements qui s'opèrent doucement dans ta façon d'aborder la nourriture... et tout se fait lentement, je prône sur ces forums la patience et non la précipitation et la culpabilisation!!
passe un bon weekend, détends toi et dis toi que tu as déjà une bonne démarche en décidant de t'inscrire à ce programme.
bonne soirée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE