En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Coralie (97) Posté le 26-08-2007 à 02:32 | Signaler un abus

le 27 : départ pour la grande aventure

Bonjour à tous et toutes, j'ai 29 ans, et doit maigrir de 14kg depuis la naissance de mon fils (16 mois déjà). Je commence demain, mon emploi du temps me fait peur, mais je prends de l'avance ce dimanche pour être sûre de manger correctement le midi, c'est mon gros point noir. Ce ne seront pas seulement les habitudes alimentaires qui devront changer mais celles d'une vie passée à courir. J'ai hâte de vous lire pour que l'on se soutienne mutuellement. A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 26-09-2007 à 13:52 | Signaler un abus

bonne chance je vous rejoints tous le 1 octobre. j ai 48 ans et a force de regimes
cette fois j ai besoin d un coach et de t
emoignages .

je prends donc le train pour la grande aventure et en attendant je vais dejeuner en faisant attention

jaja53 (17) Posté le 25-09-2007 à 22:09 | Signaler un abus

Un grand merci à vous toutes ça fait chaud au coeur, votre soutient va me servir tout au long de mon programme mais je suis contente de moi car depuis hier j'ai perdu 1,4 kg encore merci à dinette74 , joelle.28 et froggy08
bonne soirée

dinette74 (74) Posté le 25-09-2007 à 21:12 | Signaler un abus

oups j'ai oublié de féliciter joelle28 pour avoir "abattu" le premier tiers de son objectif.
dinette74

dinette74 (74) Posté le 25-09-2007 à 21:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes, je suis tellement heureuse d'avoir à nouveau du monde avec qui discuter sur ce forum. D'abord, bravo à juliette83 pour ses kilos envolés. Quand à toi, jaja53, rassure-toi nous sommes là pour te soutenir. Je ne suis pas un très bon exemple de sérieux sur le suivi du régime car je fais souvent des écarts le week-end, cependant, j'ai perdu 5 kg en 4 semaines. Mon exploit tient surtout au fait que je tient le coup sur la durée (avant, je craquais au bout d'une petite semaine). Tu verras jaja53 que les mails, les mp3 et un forum de discution sont des outils idéaux pour tenir le coup. Encore merci à vous toutes de votre présence et à bientôt. dinette74

joelle.28 (28) Posté le 24-09-2007 à 21:10 | Signaler un abus

jaja53, il n'y a pas de raisons pour que tu n'arrives pas à faire le même chemin de nous tous ici. Quand il y a la motivation nous pouvons abattre des montagnes. Les coachs, le MP3 et nous tous sommes là pour nous soutenir ensemble. Moi aussi j'étais, je dis bien étais "gourmande", il m'arrivait de m'arrêter à la boulangerie le matin pour acheter une viennoiserie rien parce que cela sentait bon le pain et les brioches chaudes dans la rue. Maintenant je sens toujours quand je passe devant et je ne suis même plus tentée car mes pensées saines me disent que ce n'est plus pour moi et que cela anéantirait tous mes efforts par ailleurs. Bonne chance, bon courage, bienvenue parmi nous. Toutefois, je te précise que les deux, trois premiers jours sont les plus durs, car il faut changer ses comportements alimentaires. Mais, rassure-toi cela ira, tu verras. Pour les petites sensations de faim, bois un grand verre d'eau ou mange un fruit et écoute le MP3..

froggy08 (08) Posté le 24-09-2007 à 21:08 | Signaler un abus

Les résultats des autres sont encourageants. N'aie pas peur jaja53, moi aussi je suis gourmande et je me dis qu'il y a plein de bonnes choses à se faire avec de l'édulcorant. Aussi courage, les fruits sont là également et il vaut mieux tomber sur un fruit que sur une barre de chocolat. La solution nous l'avons trouvée avec mon mari, c'est de ne pas acheter de gâteaux ni de chocolats afin de ne pas êtgre tentée. Cela fait déjà quelque temps que nous faisons comme cela et cela aide beaucoup. Bon curage à toutes et à tous.

jaja53 (17) Posté le 24-09-2007 à 20:59 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et toutes
J'ai 54 ans et 9 kilos à perdre de la cellulite au niveau des culottes de cheval...Donc aujourd'hui 24 sept j'ai commencé mon régime, je vois que pour vous ça c'est pas trop mal passé en perte de poids la 1ère semaine,j'espère que pour moi ça marchera de la même manière je suis tellement motivée, mais je sais que ce sera très dur, car je suis gourmande!!Je compte sur vous pour me soutenir.
Merci. A bientôt bonne soirée

juliette83 (13) Posté le 24-09-2007 à 19:33 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, moi aussi je suis fière de mes résultats 5,7 kg en moins depuis le 27 août... et c'est tellement facile !!
A bientôt et courage, courage, on va y arriver !!

joelle.28 (28) Posté le 24-09-2007 à 13:14 | Signaler un abus

Et voilà, nous voilà arrivés à la cinquième semaine. Quels sont vos résultats ? Personnellement, en 4 semaines, 5.400 d'envolés, j'en suis à un tiers maintenant de mon objectif. Gràce à vous toutes et tous, et à vos encouragements, je tiens le cap. Encore merci. Bonne journée.

dinette74 (74) Posté le 19-09-2007 à 06:24 | Signaler un abus

bonjour joelle.28 et bienvenue sur ce forum. Bravo pour tes kilos envolés et bon courage à toi aussi.
a+ dinette74




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE