En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cath (59) Posté le 08-12-2007 à 09:08 | Signaler un abus

1ère semaine

Salut à tous, après 5 jours je me sens super bien. J'ai un peu galèré pour m'organiser je ne savais pas trop par où commencer, je pris beaucoup de temps pour me familiariser avec le site et ça a ennervé la famille, en plus j'ai eu un petit malaise vagal qui forcèment à été mis sur le compte du règime. Après une mise au point , j'ai réussi à m'imposer. Je suis super contente. J'ai eu faim le tout premier jour vers 17h30 et après tout a été sur des roulettes. j'ai perdu 3,6 kg. et pour la même promo que moi,j'espère que tout s'est bien passé ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cath (59) Posté le 11-12-2007 à 09:14 | Signaler un abus

Merci Martine,
Je penserai à toi samedi prochain...

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-12-2007 à 08:57 | Signaler un abus

Carh, ne t'inquiéte pas tes envies vont se modifier au fil des semaines mais il faut aussi se donner du bon temps et ce n'est pas toujours facile de modifier son alimentation devant la famille.Pour ma part je me rends tous les samedis chez mes beaux-parents et c'est bien riche et bien gras! et bien je les ai mis devant le fait accompli:j'amméne ma gamelle:railleries au début,conseils du genre "c'est pas assez,c'est pas bon..." et j'en passe.j'ai tenu bon,maintenant on ne me dit plus rien,on ne se moque plus et mon beau-pére qui prend des nouvelles de ma chasse aux kgs en douce de sa femme:c'est trop drole!Bref aprés de nombreuses tentatives de ma belle-mére pour me détourner de mes repas,elle a laché et me laisse tranquille.Bonne journée et boujou normand

cath (59) Posté le 11-12-2007 à 08:33 | Signaler un abus

Merci,
A ma grande honte j'ai crié victoire un peu vite, le week end a était plus difficile que je le pensais. Les vieilles habitudes sont tenaces, j'ai repris 1.2 kg. J'ai du mal à comprendre car je n'avais envie de rien en particulier mais c'est comme si je le devais à ma famille, depuis des années le week end est lié au plaisir de la table. Je vais suivre les conseils de Florence et Jean-Michel, "laissez de côté la culpabilité et ne pas faire régime mais procéder à un rééquilibrage alimentaire, prendre de saines habitudes alimentaires ". J'ai trouvé le 2ème enregistrement mp3 très motivant. Je vous souhaite une bonne semaine. A+


poisson74 (74) Posté le 10-12-2007 à 20:04 | Signaler un abus

coucou, moi aussi la gestion des courses des repas et de la vie de famille a été dure à mettre en place. pour la première semaine 2.5kgs en moins c'est tres bien. pour la semaine qui arrive je pense pouvoir mieux gerer tout ca mais moi aussi j'ai eu faim certains jours on verra. a+

dan (nesle, 80) Posté le 10-12-2007 à 19:38 | Signaler un abus

bonjour cath et bien bravo !! j'en suis ma 3em semaine en eliminant 1 kg par semaine mais je suis un peut bordelique dans ma tete et mon estomac a pris longtemps le dessus sur ma raison je te souhaite bon courage et en route pour la minceur avec une peche d'enfer !!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE