En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Estelle (PFULGRIESHEIM, 67) Posté le 26-08-2007 à 10:26 | Signaler un abus

JE COMMENCE LE 27 : J MOINS 1

Ca y est je commence demain j'ai peur de ne pas y arrivé car g deja essayé pleins de différents régimes que g toujours echoué alors j'en ai marre et maintenant je veux y arriver seulement g besoin de votre aide!!! alors entraidons nous ! bon courage a toutes et tous!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ISLANDE (COURLON , 89) Posté le 31-08-2007 à 19:17 | Signaler un abus

ben le week end arrive et je le crains un peu...

oceana (PFULGRIESHEIM, 67) Posté le 31-08-2007 à 13:33 | Signaler un abus

coucou tout le monde alors deja le 5eme jour qui commence quelqu'un a deja eu des resultats? avez vous faim car moi un petit peu mais bon je suis motivée tenais bon et bon courage

Noise (26) Posté le 31-08-2007 à 12:06 | Signaler un abus

j'ai aussi commencé le 27 pour l'instant tout est ok j'ai même arrété de me peser, je vais m'accrocher avec votre aide car tous les autres régimes ont échoué et je ne suis plus très jeune!!!

ISLANDE (COURLON , 89) Posté le 31-08-2007 à 10:51 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous
voilà j'ai commencé mon programme le 27 aout nous sommes le 31, je n'ose pas me peser!!! ce qui a changé pour moi cette semaine, c'est la sensation de ne plus avoir faim dans la matinée. L'audio y serait-il pour quelque??? chose, j'y crois.
Je vous souhaite un excellent week end et beaucoup de courage
IL FAUT Y ARRIVER !!!! Moi j'ai déjà 16 kg à perdre pour commencer!!!

eauvive (67) Posté le 27-08-2007 à 21:40 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes, moi également je commence le 27. je trouve que c'est très varié donc nous devrions y arriver.
bon courage

rueos Posté le 27-08-2007 à 21:29 | Signaler un abus

oceana
il n y a pas de raison que cela ne marche pas car je ne suis pas le seul a avoir perdu du poids et de la masse graisseuse;il suffit :
d avoir envie de perdre du poids si tu es inscrite c est pour cela
de suivre la liste des repas
ecouter les MP3
aller sur le forum pour voir que l on est pas tout seul(e) a avoir envie de maigrir et d avoir peur de ne pas y arriver
bonne soirée et bonne semaine pour la chasse aux kilos et tu verras qu a la fin de la semaine la balance penchera du bon coté

oceana (PFULGRIESHEIM, 67) Posté le 27-08-2007 à 19:51 | Signaler un abus

FELICITATION pour tes 11 kilos j'espère que j'arriverais aussi loin que toi mais tu me donne de l'espoir merci

rueos Posté le 26-08-2007 à 20:59 | Signaler un abus

petite rectification
je suis un "ancien" car lundi je commence la semaine 7 et actuellement je suis a - 11 KILOS et finalement quand je regardr en arriere cela a été tres facile!!!!
je vois que tu es du nord aussi alors bienvenue et tres bonne premiere semaine

isa2304 (59) Posté le 26-08-2007 à 12:44 | Signaler un abus

Comme toi je commence demain et j'ai essayé une multitude de régime qui n'ont rien donné sur le long terme mais là il faut se dire que c'est le bon. J'ai déjà commencé l'écoute des MP3 et ça me fait du bien.
A demain pour le bilan de cette première journée. Bon courage, ça va marcher.

rueos Posté le 26-08-2007 à 11:27 | Signaler un abus

moi aussi j ai deja essayé plusieurs autre regime mais ce qui me plait dans celui la c est la liste de repas deja etabli le MP3 le forum le suivi par les coachs et sourtout pas de carences et pas l impression de suivre un regime .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE