En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

CARO04100 (MANOSQUE, 04) Posté le 10-12-2007 à 20:10 | Signaler un abus

Ca y est c'est le grand jour !!!

Bnjour à toutes, moi c'est caroline, j'ai 26 ans. Je suis maman de deux petites filles âgées respectivement de 3 ans et presque 3 mois.

Comme j'ai presque finin d'allaiter ma deuxième fille, je me décidé à sauter le grand pas de façon sérieuse.

Motivée ? Je le suis ? Pour l'instant. Espérons que ça dure...

J'espère dans ce forum trouver des filles qui sont comme moi.

A bientôt et bon courage à toutes.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CARO04100 (MANOSQUE, 04) Posté le 25-02-2008 à 21:57 | Signaler un abus

Salut à toi mauricette

ça me fait plaisir à moi aussi de rencontrer une personne de la région. si ça peut te rassurer je ne suis pas trop motivé. si tu veux on peut se motiver mutuellement. à bientôt.

Mauricette (LYON, 69) Posté le 20-02-2008 à 12:20 | Signaler un abus

Bonjour caro04100,
celà me fait plaisir de rencontrer quelqu'un de manosque car à partir du mois d'avril je m'installerai à REILLANNE qui est à 12 kms de MANOSQUE.
j'ai commencé fin août et j'ai perdu 8kg il m'en reste encore 7 à perdre.
je n'étais pas bien dans ma tête ce matin mais de voir une personne de la région ça m'a redonné du courage car depuis quelques semaines je stagne
à bientôt
mauricette

CARO04100 (MANOSQUE, 04) Posté le 19-12-2007 à 13:47 | Signaler un abus

comment se passe cette nouvelle semaine. moi ça va, je m'habitue petit à petit à manger équilibré sans avoir faim mais surtout sans piter entre les repas. et ça c'est bien ! Et vous ?



Anne Petitspas Posté le 16-12-2007 à 11:57 | Signaler un abus

et j'ai oublié.... de vous féliciter pour ces premiers résultats!
bravo!

Anne Petitspas Posté le 16-12-2007 à 11:55 | Signaler un abus

bonjour
et bienvenue à toutes dans ce programme
je suis une "ancienne" depuis aout et comme beaucoup ici, on aime bien soutenir les nouveaux, partager nos impressions etc
il y a une rubrique avec les petits trucs des anciens, ça peut aussi vous aider et vous pouvez y poser des questions, comme sur les autres sujets bien sûr!
quant à moi, je suis un exemple qui montre que tous les cas de figure sont possibles ici : je mincis très doucement (presque 5 kgs) et très agréablement puisque je ne fais vraiment plus aucun "effort" : je mange ce qui est bon pour moi tout naturellement.... alors peut être cela vous étonne que je sois heureuse de ce rythme lent, mais comme beaucoup j'ai tenté de nombreuses fois des "régimes" restrictifs, avec cette idée permanente de frustration, privation et ça ne m'a pas convenu bien évidemment ; là ce programme nous apprend à mieux gérer nos émotions, notre vie tout simplement et c'est là qu'est le secret... car tout cela est durable!!
je précise également que je suis diabètique donc que pour moi il est encore plus primordial que mon alimentation soit équilibrée. Voilà ce que je voulais vous faire comprendre : penser long terme, nouvelles habitudes de vie, de penser, et le reste suivra!
un petit clin d'oeil : ici nous parlons d'éliminer, de chasser, de se débarasser des kilos et non pas de les perdre...en général, ce qu'on perd on cherche à le retrouver...! à méditer ;)
bon dimanche
Anne

CARO04100 (MANOSQUE, 04) Posté le 16-12-2007 à 11:19 | Signaler un abus

Pour moi cette première semaine a été positive puisque j'ai perdu 2,200 kg. Je suis trop contente surtout que j'ai été malade et que j'avais peur de me démotivée. Mais j'ai tenu bon. Et vous ? Quel est le bilan de cette première semaine ? Bises

nenette10 Posté le 13-12-2007 à 12:09 | Signaler un abus

salut les filles vous allé voir samedi vous aurez certainement perdu du poids,moi sa faisait 3 ans que je ne perdais plus,mais avec cette méthode j'ai perdu 2kg800 en 3 semaines.bon je suis plus veielle que vous j'ai 40 ans,mais bon ses pas encore le 3 eme age.une fois une diététicienne m'avais dit que j'avais fait trop de régime et q'un moment je ne pourrais plus perdre.hé ba elle avait tor.bon courage les filles caroo4100.choupie86.

CARO04100 (MANOSQUE, 04) Posté le 11-12-2007 à 19:10 | Signaler un abus

Salut les filles

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne hier ça été un peu dur mais j'ai quand même tenu. Aujourd'hui, ça été un peu plus facile. Et vous ?

choupie (86) Posté le 11-12-2007 à 18:06 | Signaler un abus

coucou caro, j'ai 24 ans, 1 ptit garçon de 3 ans, comme toi j'ai commencé le 10/12
on va se motivé ensemble :-)
biz

nenette10 Posté le 11-12-2007 à 09:01 | Signaler un abus

bienvenue a toi caro04 moi aussi j'ai 2 filles une de 19 ans et la 2 eme 16 ans et j'ai 40 ans et 2k800 de parti en 3 semaines bonne chance a toi.bisous et boujous

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE