En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

somafgirl (27) Posté le 11-12-2007 à 00:44 | Signaler un abus

J`ai mis mon reve a realisation

j`ai decider de mincir avec vous> quelqu`un a t`il commencer aujourd`hui comme moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 10-01-2008 à 19:38 | Signaler un abus

Bonsoir Margarida
De rien et si tu as besoin d autres renseignements n hesite pas
eric

magy (22) Posté le 10-01-2008 à 00:31 | Signaler un abus

Hey Eric,
super,
merci

rueos Posté le 09-01-2008 à 20:53 | Signaler un abus

Bonsoir Magarida
En semaine je me leve a 4h30 et je prends mon petit dejeuner et je pars vers 6h15 .
Repas de 12H a 12h30 et fin de la journée a 15h30
Retour a la maison vers 16H30 apres avoir recuperé ma fille a l ecole.
Petit moment de detente avec elle et je vais faire des petites courses.
Apres je prepare le repas du soir donc ensuite repas vaisselle et preparation du repas pour le lendemain midi ce qui me laisse pas de temps libre pour faire du sport !!!par contre j ai un travail physique qui compense le manque d activité sportif.Voila ma journée type depuis que je me suis inscrit au programme et je ne suis pas fatigué.
Je bois 2 a 3 litres d eau par jour et jamais de gouter.
J ai toujours suivi un max le programme sauf quand j etais invité mais je faisais attention aux choix des aliments.

bonne soirée
Bisous
eric

magy (22) Posté le 09-01-2008 à 20:07 | Signaler un abus

Hey eric,
c´est trés bien pas nous quitter...lol
si je peux me permettre 1,2,3 petite question
- est ce que tu as suivi le programme a la lettre, le sport et tout, tu na jamais pris le goûter???
raconte moi ta journée, si tu veux bien
bisous
ana

rueos Posté le 08-01-2008 à 20:41 | Signaler un abus

Bonsoir Magarida
Desolé mais il me reste plus rien a eliminer mais je continue toujours car vu la somme demandé et l ambiance sur le site je ne vais pas vous quitter tout de suite et le pere Noel ne ma pas seulement oublié encore cette année mais en plus il m a repris la mienne pour finir de la reparer
Ne t inquiete pas sur ton kilos car comme il est recent il va partir aussi vite qu il est venu et peut etre avec des grammes en plus
bisous
eric

magy (22) Posté le 08-01-2008 à 20:31 | Signaler un abus

Bonsoir vous deux,
je me prommene un peux sur le forum et vous m´avez fait bien rire.
Eric j´espère que tu encore quelques kilos á eleminer et que tu restes encore quelque temps sur le forum, sans toi...?!?
Et le pere noel, il n`a pas oublié de t´emmener la porche et ton billet?
Peut être ne l´a til pas emmenée, t´es tu trompé dans ton adresse.lol
Moi il m´a rapporté 1 kg de plus, et je même pas commande...
J´ai un ga de 18 mois
Bon courage somafgirl
À plus




rueos Posté le 13-12-2007 à 21:57 | Signaler un abus

Bonsoir Somagirl
Jespere que le pere Noel ne fera pas comme les autres années avec la Porsche que je lui commande car soit il le fais expres ou il est tres vieux mais pour l instant je n ai rien recu je te le dirai le 25 si je suis suis le bon destinnataire.
Je ne reve pas de vivre en Amerique mais pouvoir le visiter pourquoi pas mais cela sera peut etre quand je serais retraité car pour l instant je reste en Europe.
Moi j ai une fille de 3 ans
BONNE JOURN2E
eRIC

somafgirl (27) Posté le 12-12-2007 à 23:57 | Signaler un abus

Salut mon ami houba houba. Ton billet d`avion est en route avec le Pere Noel
Je suis une africaine vivant en Amerique (Je n`adore pas trop) je prefere mon pays. Mais le mariage l`exige. j`ai epouse un Americain et j`ai deux garcons de 6 et 3 ans.
merci pour tes messages

rueos Posté le 11-12-2007 à 21:42 | Signaler un abus

Bonjour l Amerique
Si tu vas dans la rubrique MON PROFIL
au niveau du code postal tu as du mettre 27.
Si tu as d autre question je veux bien venir te l expliquer de vive voix a condition que tu m envoie un billet d avion LOL
Plus serieusement est tu une Francaise vivant au E U ou une Americaine parlant le Francais?si tu veux me repondre
Je comprends mieux ta question au sujet des sauces mais le fais maison il ny a rien de meilleurs
Bienvenue dans ce programme
Bonne journée ou soirée
eric



somafgirl (27) Posté le 11-12-2007 à 21:29 | Signaler un abus

Salut houba houba.
je suis u ETATS UNIS precisement en Caroline du Nord. Mon lieu de residence a t`il un rapport avec le numero (27) qui s`affiche devant mon mom?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE