En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

michele (76) Posté le 26-08-2007 à 22:15 | Signaler un abus

premier succès grace au mp3

je suis en semaine 0 mais grace au mp3 j'ai réalisé une première victoire : à savoir ne pas avoir d'insomnie sans somnifère.
A la suite de graves problèmes de santé dans ma famille (mon mari et ma fille) j'ai pris 12 kg en deux mois et je n'arrive plus à dormir sans somnifère. Hier soir avant de m'endormir j'ai écouté le mp3 et je n'ai pas pris de médoc. Je me suis réveillée plusieurs fois mais à chaque fois j'ai essayé d'appliquer la confiance en soi en me disant que j'allais me rendormir et c'est ce qui s'est passé. Je suis heureuse de cette réussite parce que j'avais fait plusieurs essais mais à chaque fois j'avais une grosse insomnie de plus de deux heures.
Est-ce que vous aussi vous avez tirez profit des messages reçus?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

laurette (allex, 26) Posté le 26-10-2009 à 15:26 | Signaler un abus

je commence ce jour 26/10 et je n'ai pas encore écouter le MP3. C'est dur, car il faut avoir le temps et être au calme entre l'enfant qui regarde la télé quand ce n'est pas le mari !!! pas évident du tout. Je vais essayer ce soir. Si j'ai bien compris, il y en a 1 par semaine ? En tout cas je te souhaite de bien dromir grâce à ces enregistrements !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE