En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

marjorie (villenave d'ornon, 33) Posté le 27-08-2007 à 10:00 | Signaler un abus

c'est parti !!!

bonjour à toutes c'est partie pour toutes celle qui commence aujourd'hui je vous dis à bientôt de vous lire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marjo (villenave d'ornon, 33) Posté le 29-08-2007 à 12:57 | Signaler un abus

ce matin j'ai reffet le questionnaire car hier j'ai 7 même au bout de 2 essaies alors j'ai laisser tompber et ce matin 10 ouaihhhh !!!


Patricia (St rémy, 71) Posté le 28-08-2007 à 12:41 | Signaler un abus

bonjour à tous, et bien moi je rentre dans ma 3e semaine( 2kg )cela remonte et cela redéscend, mais toujours que 2kg, je perds du volume donc je ne m'affole pas mais j'aimerai bien voir la balance afficher autre chose, je tiens bon ça vas, et vous? bon courage et à bienôt.
Patricia

nathalie (82) Posté le 28-08-2007 à 09:22 | Signaler un abus

bonjour moi aussi j'ai démarré ce matin avec mon menu petit dej et ma bouteille eau au boulot et une première écoute de message mp3. alors c'est parti pour vaincre les kilos.

Céline (76) Posté le 28-08-2007 à 09:19 | Signaler un abus

Teoo, d'après ce que j'ai pu lire sur les différents sujets, je penses que tu peux y arriver, il y a plein de témoignages qui parle de 1 à 2 kg/semaine donc, il faut que tu y crois ! Bon courage
Pour moi, la première journée, c'est bien passé, juste un peit coup de barre vers 16h, des habitudes qui doivent changées, mais après aucun soucis. et j'ai préparé l'escalope de veau pour ce midi hier soir, cela sentait très bon !!allez bon courage à tous et bonne journée

teoo (70) Posté le 27-08-2007 à 21:45 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et à tous,
c'est parti pour moi aussi aujourd'hui. Mon 1°objectif 4 kg pour la 22 septembre pensez vous cela possible ou alors je rêve les yeux ouverts?!?
Je veux et je vais y croire et de vous lire ça me donne du courage.
Courage à vous aussi A+++

itaparika (76) Posté le 27-08-2007 à 21:36 | Signaler un abus

bonsoir à tous
Moi aussi c'est mon premier jour et cela s'est bien passé!

choupette9 (64) Posté le 27-08-2007 à 21:36 | Signaler un abus

On y est ! J'ai 10 kg à perdre et ce premier jour c'est très bien passé, j'ai la "pêche" et le menu était délicieux, je n'ai même pas eu faim cet après-midi, moi qui d'habitude n'oublie jamais le goûter ! Je vous souhaite à tous de vaincre vos kilos, en tout cas c'est partie !

marjo (villenave d'ornon, 33) Posté le 27-08-2007 à 20:20 | Signaler un abus

c'est génial sa fait plaisir de voir que je suis plus toutes seule et que je peux parler de mon "gras" .
a++

Karine (BISCARROSSE, 40) Posté le 27-08-2007 à 20:13 | Signaler un abus

Allez marjo on se dit en tant que voisine : -10kg d'ici Noël ? .. youhhouh ! ... c'est cool de voir qu'il y a des gens vers chez moi !! ... mais bon je souhaite quand même à tout le monde de réussir !
bizzz

marjo (villenave d'ornon, 33) Posté le 27-08-2007 à 14:43 | Signaler un abus

ALLER LES FILLES ONT VA LES AVOIR CES Kg !!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE