En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nenette (71) Posté le 13-12-2007 à 12:32 | Signaler un abus

démarrage du programme

je me suis lançée dans cette "aventure" et espère sincèrement y arriver ! j'ai absolument besoin d'aide pour y arriver car malgré tout ce qu'on peut faire chez soir seule, l'aide est importante pour la motivation ! si vous avez des conseils, parmi ceux qui sont là déjà depuis un moment, je serais ravie de vous lire... j'ai souvent des moments d'inquiétude et surtout je ne sais pas trop comment faire pour préparer les repas en étant au bureau ou brasserie le midi ! a bientôt de vos nouvelles ; j'espère que ce programme fonctionnera...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magy (22) Posté le 08-01-2008 à 14:08 | Signaler un abus

Salut tout le monde,
bonjour nenette au début c´est qu même d grands changements. Petit à petit les choses deviendront plus clairs et plus faciles, motive toi à boire beaucoup et á bien suivre le prgm.
Je te souhaite bon courage, je suis certaine que tu vas y arriver.

Ana Margarida

delfinn (25) Posté le 14-12-2007 à 18:19 | Signaler un abus

bienvenue nenette, on s'est déjà parlé sur un autre sujet et je vois que tu n'as encore pas commencé le prgm et tu as déjà bien compris l'avantage du forum et c'est très bien comme ça, je te félicite, j'ai fait comme toi dès le début, je lisais presque tous les post et cela m'a enormément aidé, aujpurd'hui je suis plus discrète mais j'aime passer de temps en temps une bonne heure à lire tous les sujets, c'est très motivant.
alors bienvenue et en t'inquiètes, laisse faire le temps et tout se passera bien, et ecoute bien les conseils de tous et le premier oubli la balance.

Cindy (03) Posté le 14-12-2007 à 13:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Popinette, je tiens à rectifier car je me suis peut être mal exprimée. J'avais 25.500 kgs à me débarrasser et j'en ai perdu 16.500 kgs ce qui fait qu'il me reste 9 kgs à éliminer pour atteindre mon objectif final.

Nenette,

Ne sois pas triste et éseulée. Tu n'es pas seule. On est toute là pour te soutenir et te dire sans trucage que cela marche car nous sommes tous des exemples vivants de la réussite de ce programme. Je rejoins Martine, il ne faut pas que tu t'acharnes sur la balance. Ne te bouscules pas.
Je sais que tu es là pour éliminer tes kilos mais ce n'est pas l'objectif que tu dois avoir à l'esprit à l'instant. N'appréhende pas la pesée car la peur d'avoir grossi entraine toujours de mauvais résultats au bout du compte sur la balance. Les grignotages du soir ne te sont pas favorables. Si tu as faim, manges plutôt un bol de fromage blanc 0% qui te sera beaucoup bénéfique. La traversée parait trés longue au début mais tu vas voir dés que tu auras atteints tes premiers résultats, tu seras moins impatiente.

Bonne journée à toutes
Coucou Martine toujours de bons conseils !!!!

Martine (Barentin, 76) Posté le 14-12-2007 à 12:59 | Signaler un abus

Un peu seule nenette 71:ben et nous on compte pas?Surtout ne te pése qu'une fois/semaine,la pesée c'est le samedi,cache ta balance jusque là...le poids varie tellement d'une journée sur l'autre,d'une heure sur l'autre,selon ce qu'on a mangé,bougé, si on est stressée etc etc.On reste motivée:tu n'est pas seule!boujou normand

nenette (71) Posté le 14-12-2007 à 10:18 | Signaler un abus

bonjour popinette, contente de voir qu'après 4 sem de programme, tu a l'air d'être tjrs autant motivée ! je remarque d'ailleurs que beaucoup de personnes ont autant la "gnac" de continuer ; cela prouve que le programme semble bien adaptée ; ms j'ai encore un doute sur ma persévérance ! je me suis pesée cette semaine 4 fois pour savoir où j'en étais avant de commencer lundi et à chaque fois j'avais pris un peu ; là c'est très frustrant surtout que je pensais ne pas avoir trop mangé ! peut être plus le soir, j'ai encore des fringales quand j'arrive du travail chez moi ! ms de là à prendre presque 2 kilos ds la semaine, cela me "tue" j'en avais les larmes aux yeux ! il faut que cela s'arrête ! j'espère que vous m'aiderez ; vous avez l'air de vous entendre toutes et de vous connaître déjà bien, moi je suis nouvelle, j'essaie de suivre vos discussions et de faire qq suggestions ou parler simplement ms je me sens un peu seule qd mm ! en tt cas, je souhaite à tt le monde une bonne réussite et je voudrais tellement croire à la mienne aussi ! biz

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 13-12-2007 à 15:58 | Signaler un abus

Coucou nenette, Cindy, et les autres, c'est incroyable les kg que tu as perdu, cela fait 4 semaines que suis le programme, et effectivement les conseils fusent, c'est tres réconfortant et tres motivant également. Les MP3 font leurs effets, je vous avouent qu'au début je n'y croyais pas beaucoup, car des régimes j'en ai fait temps et plus. Mais ce programme est génial, les conseils les personnes sur le forum, c'est rassurant en même temps, car nous avons toutes le même énnemie LE POIDS. Je dois éliminer 30kg, cela me parait tellement énorme, mais quand je constate que certaines en sont déja a + de 25kg comme toi cindy, cela fait chaud au coeur. J'y arriverais, nous y arriverons. Merci a toutes pour vos conseils, expérience, et exemple, cela me donne + de motivation. Bon courage et grosse bise

nenette (71) Posté le 13-12-2007 à 14:00 | Signaler un abus

MERCI à martine, merci pour tes conseils, c'est vrai que pour ne pas culpabiliser en cas de grignotage, ce n'est pas facile ms bon il faut arriver !
MERCI aussi à cindy, et je constate que si l'on respecte tout ce qu'on nous propose, cela fonctionne bien ; en tt cas, je te félicite et cela doit te motiver encore plus... tu me parle d'éric et de ses résultats et qu'il a de bon conseil... j'espère qu'il me conseillera autant qu'à toi et j'espère sincèrement être assez motivée pour démarrer lundi 17/12 ; je vais préparer mes courses en attendant ; à très bientôt j'espère ! votre nouvelle amie christine ! bisous


Cindy (03) Posté le 13-12-2007 à 13:13 | Signaler un abus

.......... je continue Session CONSEIL DU JOUR.
Bonne journée

Cindy (03) Posté le 13-12-2007 à 13:12 | Signaler un abus

Bonjour Nénette,

Bienvenue dans le programme qui va révolutionner ta vie et je pése mes mots. Je me présente, je suis Cindy, j'ai débuté le programme, il y a presque 5 mois (le 20) et j'ai éliminé 16kgs500 depuis lors sur les 25kgs500 que je dois faire disparaitre. Ce programme nous réapprend à manger tout simplement. Tu vas apprendre également à te connaître, à t'aimer et te respecter. Saches Nénette que l'on passe tous par des périodes de doutes mais que cela ne dure pas grâce aux nouveaux amis (car c'est le cas) que tu vas rencontrer sur le forum.
A ta réussite, il n'y a qu'un impératif, c'est la MOTIVATION.
Conseil : Utilises les enregistrements MP3 et les discussions du forum SANS AUCUNE MODERATION. Crois-moi cela marche et la plus belle preuve est les résultats qu'Eric a obtenu. Tu le trouveras souvent sur le forum, il est toujours de bon conseil.

Je te souhaite un excellent programme et tu vas atteindre ton objectif.
Tu débutes d'ailleurs très bien, car tu emploies le terme de programme et non de régime. Ceci montre que tu as déjà tout compris.
Je déjeune le midi au travail, il y a un point chauffe, ce qui très pratique pour réchauffer les plats que j'ai préparé. En plus, comme il y a souvent deux choix de plats sur le menu, je réalises celui qui est le plus pratique. En ce qui concerne les repas que tu pourrais prendre à la brasserie, essaies de prendre un repas qui ressemble assez à celui du menu. tu trouveras tout un tas d'astuce dans la session

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-12-2007 à 12:58 | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous nenette 71,comme tu vas pouvoir aller le voir sur tous les forums il faut écouter le plus possible les MP3,suivre comme tu peux les menus en les modifiant selon tes gouts ou tes possibilités,bouger plus,boire beaucoup et surtout Y CROIRE,NE PAS CULPABILISER en cas de craquage.Et viens discuter tant que tu peux,il y a toujours du monde et bien sympa qui plus est§Bonne route ,boujou normand

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE