En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Pauline (35) Posté le 27-08-2007 à 22:18 | Signaler un abus

motiver pour perdre 2kg

je suis la plus jeune je voudrais perdre 20kg pour etre mieu dans ma peau et plaitre au autre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

genedc68 (ruelisheim, 68) Posté le 31-08-2007 à 08:05 | Signaler un abus

Tu t'es déjà pesé? moi j'ai attendu le lundi suivant. C'est démotivant de se peser tous les jours. et sinon dans l'ensemble ça se passe bien?

poo (35) Posté le 30-08-2007 à 21:35 | Signaler un abus

moi j'ai commencé le 27 et j'ai perdue 500gramme

genedc68 (ruelisheim, 68) Posté le 30-08-2007 à 12:50 | Signaler un abus

bonjour popo. tu as 18 ans, et comme on dit toute la vie devant toi.
Moi c'est au décès de mon filleul de 6 ans que j'ai pris du poids, déprime etc.... ça fait déjà 9 ans et j'y pense encore chaque jours. depuis j'avais reperdu tous mes kilos et puis hop, une autre galère et me revoilà au point de départ.
Avec ce programme tout ira bien, je suis certaine que l'amour que tu portes a ton père t'aidera et je te soudiendrais aussi.
Tu as commencé quand?
moi le 20 et j'ai déjà perdu 2kg en 1 semaine, motivant, mais ce qui l'est plus c'est que je me sens mieux dans ma tête, plus sereine....

poo (35) Posté le 29-08-2007 à 21:15 | Signaler un abus

moi j'ai 18 ans depuis le deces de mon mon pere j'ai pri 30 kg.et je n'arrive plus a les perdre


genedc68 (ruelisheim, 68) Posté le 29-08-2007 à 12:08 | Signaler un abus

Bonjour popo,
bienvenue parmi nous. tu vas y arriver. Pour plaire aux autres il faut d'abord se plaire à soi meme. Dans quelques jours tu te sentiras mieux et tu verras ta vie va changer. moi j'ai 35 ans (mais je fais beaucoup plus jeune lol), et j'ai 2 enfants, j'ai un homme qui m'aime comme je suis avec mes rondeurs, il me dis que je suis belle, mais j'ai du mal à y croire car moi je me sens mal comme je suis. et toi tu as quel age?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE