En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie-annick (31) Posté le 28-08-2007 à 09:01 | Signaler un abus

Y a-t-il des seniors sur le site ?

Bonjour, mon nom est Maroussia et j'ai commencé hier. Les posts que j'ai lu sont pour la plupart écrits par de très jeunes femmes. Moi, j'ai 67 ans et ai pris 15 kgs en arrêtant la cigarette et le sport (PB de genou...).
Si vous êtes seniors peut-être pourrions-nous aider car on ne maigris pas de la même façon à 30 qu'à 60.

Je vous attends pour discuter et vous souhaite une excellente journée.
Maroussia

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfandu13130 (13) Posté le 18-07-2008 à 11:54 | Signaler un abus

bonjour à toutes et bien le site est bien vide pas grand monde en ce moment pour nous donner des nouvelles j'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de ce bel été gros bisous à toutes Fanfan

fanfandu13130 (13) Posté le 14-07-2008 à 07:43 | Signaler un abus

bonjour à toutes , félicitations pour toutes celles qui font envoler leurs kilos en trop . Anne-marie et maumau ont raison à parit d'un certain âge les kilos sont plus difficile à perdre surtout qu'on a souvent des petits où gros problèmes de santé qui nous obligent à prendre des médicaments qui n'arrangent pas le régime mais il faut garder le moral et y croire c'est déjà 1 victoire et chacun perd à son rythme pour le sport il n'y a qu'à force de faire les excercices que l'on gagne en souplesse pour tout c'est la volonté tous les jours nous voyons nos efforts récompensés et nous nous sentons de mieux en mieux..Passer une bonne journée et un gros bisous à tout le monde et surtout n'oublier pas de venir nous dire bonjour Fanfan

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 09-07-2008 à 19:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Bravo pour tes kilos fondus, tu sais Maumau04 chacun descend à son rhytme, certaines rapidement, d'autres tout doucement, moi je suis là depuis 20 semaines et j'ai éléminé 10 kg tu vois ce n'est pas rapide non plus et ta santé passe en priorité si ce programme te permet de déjà bien te sentir dans ta tête c'est déjà une bonne chose, les kilos viendront après. Je te souhaite plein de bonnes choses et on est toujours toutes là à l'écoute des problèmes de chacun et chacunes. Gros bisous à toi et aux autres. Nicole

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-07-2008 à 14:05 | Signaler un abus

Voila un joli "petit pas"
bonne continuation
boujou normand
Martine

maumau04 (04) Posté le 09-07-2008 à 11:15 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
j'ai 63 ans et j'en suis à la 10ème semaine avec une perte de poids de 4,6kgs ce qui n'est pas terrible, j'ai une sclérose en plaques et mon traitement est assez lourd.
celà faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum, il faut dire que je manquais de tonus,j'ai envie que celà change.
je viendrais plus souvent
merci pour celles qui liront mon message
maumau04


anne-marie. (LAROQUE TIMBAUT, 47) Posté le 07-07-2008 à 23:57 | Signaler un abus

Bonsoir, il n'y a pas que des jeunes sur le site. J'ai moi-même 63 ans , j' ai commencé le régime le 23 Juin et en deux semaines j'ai perdue 2,7 kg. C'est vrai qu'à nôtre age on a davantage de mal à maigrir.Mais il ne faut pas se décourager, on y arrive plus lentement. Pour les excercices ont est moins souples tant pis.
Bisous et à bientôt

uruz (59) Posté le 07-07-2008 à 23:11 | Signaler un abus

Il y avait une "Violette" qui écrivait de temps en temps, où est-elle ? Pour le moment, c'est n'importe quoi pour moi...je m'y remets, promis. J'avais des objectifs décidés avant ce programme, du coup cela tangue un peu.

fanfandu13130 (13) Posté le 03-07-2008 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour à tous , et bien pour moi c'est pas du tout d'actualité le mariage,fiançailles l'aînée n'a que 15 ans et les 6 autres à peu près 2 ans de moins entre deux et le plus petits 2 ans pour l'instant la joie pour moi c'est de les emmener faire des activités jeux d'eau ,des visites des zoos,et le shoping et avec tous les parc de jeux que nous avons dans la région du midi les journées sont trop courtes mais c'est un vrai régal...d'ailleurs j'en reçois 3 demain et commence les activités ( pique-nique au pied d'une rivière çà ils adorent )Bonne journée à toutes et gros bisous Fanfan

Gertrude (rmanville sur mer, 14) Posté le 02-07-2008 à 22:58 | Signaler un abus

Bravo à toutes les mamies. J'avoue qu'avec mes douze je suis heureuse. Je ne sais pas si je résisterai si j'en avais plus. Surtout qu'ils se multiplient : déjà le mariage de l'aînée des petites filles, il y a deux ans et les fiançailles et mariage en juin prochain du 1er petit-fils..Des occasions de succomber à la tentation , lors des rencontres familiales..Bon courage à tous et toutes. Bisous Gertrude

fanfandu13130 (13) Posté le 02-07-2008 à 20:25 | Signaler un abus

Alors là Nicoline je reconnaît que tu fais fort 20 petits c'est sur que tous ensemble c'est impossible à gérer c'est la colo bon moi je me sens toute petite avec mes 7 petits mais quel bonheur et quelle joie d'être grand'mère .Avec tout se monde à inviter à la maison il faudrait pas que se soit trop souvent car on oublierai vite notre régime et bonjour les kilos !!! bonne soirée et gros bisous à tous Fanfan




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE