En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

burninghart (67) Posté le 16-12-2007 à 19:06 | Signaler un abus

bonsoir je commence le 17/12/07

Bonsoir, je commence le programme demain, je suis hypermotivée. Il y a_t'il qqun sur Strasbourg ? J'ai perdu 2 kg rien qu'en semaine zéro car je suis plus sereine et ne pense plus qu'à manger et à boire.
Serais ravie de discuter avec tous et d'être aidée dans ma démarche pour me sentir bien dans ma peau et bien dans ma vie. J'ai 1m70 et pèse 80kg taille 46. Mon rêve est de pouvoir m'habiller avec du 40 (il y a plus de choix).
Je suis assez accroc aux cigarettes et à l'alcool, j'aimerai bien aussi me sortir de là, je bois et je fume pour chasser le stress et les contrariétés, mais ne dit on pas qu'arrêter de fumer fais grossir ? En avez vous fait l'expérience ? J'ai 40 ans de galères derrière moi et je souhaite maintenant enfin accéder à une vie saine et équilibrée.
J'attends vos conseils et votre aide morale, je ne peux pas compter sur ma famille qui ignore tout de ma démarche, je fais tout pour eux mais moi aussi j'ai envie d'être en forme.
Bises à toutes et à toutes
Cathy SCHILTIGHEIM (banlieue de Strasbourg)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 19-12-2007 à 09:33 | Signaler un abus

bah alors c pas moi la nouvelle c burninghart!!

Oula la c le froid vous etes pas réveillé lool

alors burninghart, commen ce pass le début de ce programme??
pas tro dur? tinkiete la 1er semaine est un peu dificil pour tout le monde mai c celle avec lekel tu obtiendra le meilleur résultat!
bonne journée

rueos Posté le 18-12-2007 à 21:10 | Signaler un abus

Bonsoir Cathy
Bienvenue parmi nous .
En prmier lieu occupe toi de ton probleme de poids sans oublier les autres problemes mais il ne faut pas meme temps chaque chose en son temps.Tu veras que le programmme est tres bien fais car non seulement le probleme poide est traité mais le bien etre aussi .Tu verras au fur et a mesure
Bonne soirée
eric

delfinn (25) Posté le 17-12-2007 à 09:42 | Signaler un abus

bonjour les nouvelles, si vous vous amuser à vous promener dans tous les sujets du forum vous verrez à quel point ce prgm est bénéfique sur plain de point at pas seulement sur votre silhouette.J'ai commencé le 24 septembre et avais + de 10kg à perdre mais surtout j'étais boulimique, une vraie boulimique avec vomissment et tout le reste, aujourd'hui j epèse 5 kg de moins et surtout je ne suis plus boulimique, et j'ai règlé pelin d'autres pb. Et le mieux c'est que j'ai trouvé plein de nouveaux amis. alors bienvenue aux nouvelles et à bientôt.(vous pouvez vous rendre sur "rencontre du dimanche 13 juillet2008" dans "rencontres et petites annonces" et vous pourrez vous aussi vous inscrire)

nenette (71) Posté le 17-12-2007 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour Nathy, et bienvenue ! moi aussi je commence aujourd'hui mm et j'ai hâte que ce programme m'aide vraiment et me rende plus harmonieuse avec mon corps ! je dirai qu'en semaine 0 malgré que j'ai fait attention, eh bien j'ai pris 1 kg ! donc je pars un peu plus dégoûtée ms motivée pour maigrir ! il le faut absolument ! j'espère qu'on gardera le contact, on pourra se parler sans soucis... à bientôt et bon courage ! bisous christine de bourgogne !

nathy (95) Posté le 17-12-2007 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour burninghart et bienvenue parmis nous!

Enchanté, moi je suis nathy g 23ans je mesure 1.70m pour 92.2 au départ et maintenan 82.2kg! je sui ce programme depuis 15 semaines, et je me suis allègé de 10kg. Com toi je fume parcontre bien que jaime lalcool je nai pa loccasion den boire car en général c moi ki conduit!!
Tu as fai le bon choix en tinscrivant sur ce programme, perso g t un peu septique au départ mais maintenant jadhère!!!
C pa juste un régime, c un programme qui te réapren a avoir de bon comportemen alimentaire, il taprend a manger, et a écouter ton corps, t besoins,...

Surtout n'en rate pas une miète!!!

Bonne journée et encore bienvenue parmis nous!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE