En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

girasole (90) Posté le 18-12-2007 à 09:26 | Signaler un abus

passer les fêtes de fin d'année

bonjour à tous !! J'ai commencé le programme le 10 décembre dernier, gonflée à bloc et hyper motivée. C'est toujours le cas aujourd'hui à un détail près : je collectionne les repas d'affaire (1 par jour voir 2) jusqu'à vendredi soir et ensuite 1 semaine chez mes beaux parents + la famille pour Noël. J'ai choisi de me faire plaisir et de profiter de la vie. Ma décision : faire au mieux j'ausqu'au 1er janvier et reprendre mon programme à la semaine 1... au 1er janvier !! What else ??
Votre avis m'intéresse : que pensez-vous de ce choix ?? comment ferez-vous les unes et les autres ??
Bises et à bientôt. Crouquine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 19-12-2007 à 09:36 | Signaler un abus

Bonjour,

Je pense kil faut pas se privée car c frustant , il faut manger tout ce dont on a envie mai en prenant de petite quantité, lastuce c de picoré!!!

et puis moi, après les fetes je mange un bole de soupe et un fruit chaque soir pour ratrper toutes les calories ingurgité la veille!

bonne journée et bonne fêtes

itaparika (76) Posté le 18-12-2007 à 20:10 | Signaler un abus

Bonsoir
Moi je ne compte pas me frustrer pour les fêtes, mais je me sens motivée pour continuer le programme. Donc aux réveillons, je goûterai à chaque chose mais en petite quantité. Pour l'alcool, il y a intérêt à faire attention si l'on ne veut pas rouler sous la table. lol...
En effet l'alcool a pratiquement disparu de mon alimentation, alors gare si l'on en reprend trop...
Ce que je compte faire aussi, c'est de ne pas attendre le 2 janvier pour faire attention. Entre les fêtes je reprendrai aussitôt les bonnes habitudes.
Voilà mes bonnes résolutions!!!

Martine (Barentin, 76) Posté le 18-12-2007 à 19:53 | Signaler un abus

Tu as bien raison:faire au mieux,rester le plus raisonnable aux grands repas et ce remettre dare dare au 2/01.N'oublions pas les MP3 pour rester motivé(e)s,bonne fête de fin d'année à tous!Boijou normand

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE