En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elodie (beuzeville, 27) Posté le 28-08-2007 à 15:23 | Signaler un abus

Hello je commence le 3 septembre et vous

Bonjour a toutes et tous,

moi je commence le programme le 3 septembre et je souahitais savoir si d'autres personne commencais en meme temps ou meme pour raconter leur exprérience.

Merci a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titelolo (beuzeville, 27) Posté le 31-08-2007 à 13:46 | Signaler un abus

Les filles le weeke end apporche, votre dernier week end avec vos mauvaise habitudes "pour les plus gourmande profiter (mais pas trop non plus) avant lundi, debut d'un grand changement pour nous toutes. un changement vers une meilleure silouette et par la meme occasion une meilleure vie.

A+++

titelolo (beuzeville, 27) Posté le 31-08-2007 à 13:41 | Signaler un abus

bonjour a toutes en mettant ce forum je ne m'attendais vraiment pas a avoir autant de réponses pour des début de régime le 3/09/07 je suis super contente et j'espere vraiment être super motivée. un p'tit rappel, j'ai 23 ans et 20 kg a perdre et j'ai pris l'option 3 mois.
Je veux super quand je vais dévaler les piste de ski cette hiver :) :)

Bye et a tres bientot

Céline (79) Posté le 31-08-2007 à 09:54 | Signaler un abus

Salut.
Je commence lundi 3 septembre. J'ai 15 kgs à perdre et j'espère que ça va marcher... Bon courage à toutes
Bisous

cloclo15 (15) Posté le 31-08-2007 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour je commence aussi le 3 septembre une date qui va me suivre pandant pas mal de temps j'ai 55 ans je pese 78 kg je veux perdre 15 kg, je dois y arrivé vous aussi ok, on se motive je viens d'écouter le reposant message radio je suis deux fois plus motivé a present

lagrenobloise (GRENOBLE, 38) Posté le 31-08-2007 à 08:31 | Signaler un abus

Bonjour comme vous je commence lundi!!
Je suis determinée à perdre 20 kg pour avoir la pêche, car j'en ai marre de l'image que je vois et cela me donnera l'air plus jeune et de plus je ferai moins souffrir mes articulations!!
J'ai aussi pris un abonnement de soins 52€ par mois mais en fin de compte cela me revient moins cher que les viennoiseries que je pouvais engloutir. Les soins sont pressotherapie, enveloppement chaud, froid, sauna, massages etc etc
Je me suis aussi inscrite à la gym volontaire tous les mardis et j'y ai rencontré une voisine et nous avons décidé de revenir à pied du cours de gym à chez nous 4km sauf jour de grosse pluie ou de neige. Si je n'arrive pas à maigir avec toutes ses bonnes résolutions.....
Bon courage à toutes

lagrenobloise (GRENOBLE, 38) Posté le 31-08-2007 à 08:24 | Signaler un abus

Bonjour, je commence comme vous lundi.
J'ai pris des résolutions que je vais tenter de tenir.
Je me suis inscrite à la gym volontaire tous les mardis, puis j'ai pris un abonnement dans un centre de soins et amincissement. Cela me coûte 52€ par mois mais c'est moins cher que les viennoiseries que je pouvais manger par mois. J'ai des soins toutes les semaines pressotherapie, enveloppement chaud et froid sauna etc etc
Avec tout cela j'espère bien arriver à mon objectif.
Je suis determinée !

ugur (strasbourg, 67) Posté le 31-08-2007 à 00:42 | Signaler un abus

bonjour, je commence aussi le 3 septembre, j'ai 56 ans, j'ai 22 kilos à perdre mais j'ai choisi de faire des étapes donc d'abord 10 kilos car je pèse 83 kilos.
Je suis une femme très active, chef d'entreprise (un PME) je dirige une cinquantaine de salaries, plusieurs centre de formation. J'ai un boulot fou, pas beaucoup de temps et une tête toujours occupée, pas de temps de concentration pour mon régime, de plus mon troisième enfant qui a 20 ans est handicapé avec des graves épilepsies. dans tout ça j'ai décidé de faire un effort pour mon bient être, pour ma santé et pour mon image. j'espère que je vais trouver de soutiens pour tenir le cap. Côté spor je suis plus optimiste, car j'aime les sports...
Bon courage à tout le monde qui commence en mêmetemps que moi, à bientôt

carbone (42) Posté le 30-08-2007 à 21:27 | Signaler un abus

bonjour bonjour, je commence moi aussi le 3/9, apres plusieurs essais de regime infructueux. j'espere que nous nous soutiendrons pour éliminer ces kilos.(18kilos pour moi) a tres bientot

koala (68) Posté le 30-08-2007 à 19:29 | Signaler un abus

Ola pour moi aussi ce lundi 03 sept ce sera le début du programme minceur. C'est parti pour un bon moment avant d'arriver à mon objectif. Bonne M.... à tous et fondez bien.

rose (st hilaire du rosier, 38) Posté le 30-08-2007 à 17:14 | Signaler un abus

bonjour ,je m'appelle rose et le 3 SEPT c'est partie pour bannir les kilos en trop de ma vie.courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE