En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elodie (beuzeville, 27) Posté le 28-08-2007 à 15:23 | Signaler un abus

Hello je commence le 3 septembre et vous

Bonjour a toutes et tous,

moi je commence le programme le 3 septembre et je souahitais savoir si d'autres personne commencais en meme temps ou meme pour raconter leur exprérience.

Merci a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 18-09-2007 à 08:25 | Signaler un abus

bonjour jacky
c 'est vrai que ce n'est pas facile de tout faire lorsque l'on a déjà une vie assez chargée mais tu as raison il faut se forcer a venir ici ca repmonte bien le moral et en plus on a de bons conseils
bisous à toutes et tous


jacky (54) Posté le 17-09-2007 à 23:08 | Signaler un abus

Salut,
Beaucoup sont contents et c'est trés bien!!!Les Kgs se perdent et l'écoute des messages audios continue à nous endurcir : c'est très, très bien.
J'ai un peu l'impression que le groupe de départ s'étiole et qu'il y a moins d'intervenants.
Si certaines ou certains ont un peu de mal, écrivez-le et on essaiera de vous épauler.
Et si ça marche bien pour vous, écrivez-le aussi, ça donnera du tonus à tout le monde !
Gros bisous à vous et courage, ça marche.

Doudou (37) Posté le 16-09-2007 à 22:16 | Signaler un abus

Courage à tous. Moi je vais super bien et l'écoute du MP3 est très efficace car je n'ai plus d'envie ni de pulsion et je mange bcp moins donc pour ceux et celles qui font quelques petits écarts, ne vous découragez pas et repartez du bon pied. Les efforts payent et vous êtes formidables donc continuez.

BABOU (LES CLAYES SOUS BOIS, 78) Posté le 14-09-2007 à 20:57 | Signaler un abus

Salut les filles, moi je suis un peu déprimée car je n'ai rien perdu mais je n'ai pas repris et c'est dèjà ça j'ai un peu abusé du chocolat et j'ai fait un resto pourtqnt j'ai repris le fitness hier et la piscine mais j'espère que cela va repartir
Je vais donc persister

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 14-09-2007 à 19:27 | Signaler un abus

Bon ce week end je fais un goûté pour l'anniversaire de ma fille! j'ai fait faire un gros gâteau au chocolat par mon pâtissier mais je lui ai demandé également de faire une tarte aux fruits. j'en mangerai une petite part avec un thé allégé et le soir je compenserai en prenant un dîner plus léger. On ne doit pas s'arrêter de vivre et je suis sure que ce petit goûter n'aura aucune incidence sur ma motivation et ma détermination. Bon week en a tous et toutes et gros bisous

del120 (87) Posté le 14-09-2007 à 12:52 | Signaler un abus

Coucou les filles : et bien moi le moral est au beau fixe , j'ai encore éliminé de ma vie : 1kg 400 de graisse ! C'est super. Je suis à la lettre et je mincis ! (pourtant j'ai fait beaucoup de régime jusque là : trop même !)Sus aux kilos et vive la vitalité et le bien être !
Allez courage les filles !!Profitez du beau temps pour bouger, vous pomponnez,... Bon week end à toutes !

cocker (38) Posté le 14-09-2007 à 10:53 | Signaler un abus

Bonjour a tous,
Ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de me peser car j'avais la sensation de ne pas avoir perdue et bien s'est tout comme je n'ai perdue que 700gr depuis samedi s'est pas bon pour mon moral surtout la veille du week end, demain j'ai une grosse bringue le genre qui n'ai pas bon pour la ligne. Pourtant je fais beaucoup d'effort pour me tenir au régime, j'espère que la semaine prochaine sera plus concluante. Je crois qu'une écoute du mp3 s'impose. Bise a tous

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 13-09-2007 à 12:53 | Signaler un abus

J'ai pris conscience qu'en plus de l'équilibre alimentaire, le sport aide énormément a s'affiner. Vous allez me dire que vous n'avez pas le temps ou encore que c'est trop cher? je vais vous dire ce que j'ai fait. je me suis téléchargé des cours de "gym direct" et je fais les cours chez moi avec un tapis. je m'y tiens au moins deux fois par semaine. Et si vous ne pouvez pas, privilégiez les escaliers, faites un peu de marche et les étirements préconisés par Florence. En tout cas bougez et éliminez. courage et gros bisous.

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 13-09-2007 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour,
Lolo je peux te dire qu'au bout de une semaine et demi j ai perdu 2kg8 et je viens de passer sous la barre des 70Kgs aujourd'hui ca fait du bien de changer de dizaine. c'est vrai que tous les jours je me bouge soit vélo(le plus profitable pour moi ou tennis mais simplement une bonne marche assez rapide. Courage et tiens nous au courant

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 13-09-2007 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour,
Lolo je peux te dire qu'au bout de une semaine et demi j ai perdu 2kg8 et je viens de passer sous la barre des 70Kgs aujourd'hui ca fait du bien de changer de dizaine. c'est vrai que tous les jours je me bouge soit vélo(le plus profitable pour moi ou tennis mais simplement une bonne marche assez rapide. Courage et tiens nous au courant




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE