En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

charlotte (93) Posté le 21-12-2007 à 15:37 | Signaler un abus

Beaucoup d'ecarts

bonjour, tout le monde je suis contente par ce que malgré les gros écarts que j'ai fais depuis quelques semaines je n'ai pas pris de grammes. Et en plus je rentre de nouveau dans du 46 donc je peux remettre mes pantalons et cela me fais du bien. Donc ne désespérez pas tout arrive cela marche. Sinon comment allez vous? sur ce je vous laisse, je dois m'occuper de mes filles. Bonnes fêtes et bonne fin d'année et bonne santé à tous et toutes.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 21-12-2007 à 15:47 | Signaler un abus

c'est ce que je diais sur un autre sujet, c'est l'effet miracle de ce forum, même avec les ecarts tout se passe bien, je suis comme toi, j'ai eu un gouter de noel tous les jours au boulots depuis lundi et à chaque fois sucreries à gogo m'étaietn offertes et biensur je n'ai pas dit non, et bien la balance reste clement, biensur je mincis pas mais je ne grossis pas non plus, alors je ne culpabilise pas , enfin juste assez pour ne pas faire des ecarts tout le temps.
bisous charlotte, et à bientot, passe de bonnes fête

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE