En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

eric (15) Posté le 30-08-2007 à 11:10 | Signaler un abus

celles et ceux qui ont débuté le 13 aout

bonjour, alors ou en êtes vous de ce programe,le moral, la perte de poids.
Pour moi tout va bien -6.6 kg depuis le début et ce malgrés tois jours de mariage ce we. pas trop le temps de faire les exercices et écouter le mp3, mais ca marche déja bien en suivant a peu près les menus. Le corps commence a se redessiner et c'est sympa que les autres le remarque et que certaines vous le dise. Bon courage a tous et a toutes.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie (38) Posté le 02-10-2007 à 21:04 | Signaler un abus

Salut a tous les rescapés du 13/08
j'attaque la semaine 8 et j'en suis a 10kg je suis très contente de ce programme félicitations tous ,Lydia ou est tu

Anouck (30) Posté le 01-10-2007 à 21:54 | Signaler un abus

Bonjour à tous et félicitations pour vos résultats !!! c'est qd même génial tout ça !!! de mon côté j'attaque la semaine 8 et j'en suis à -9kgs !!! Je me sens tellement mieux que c'est que du bonheur !!!
Youpiiiiii !!!

françoise (69) Posté le 25-09-2007 à 08:43 | Signaler un abus

salut à tous, j'ai commencé comme vous le 13/08 et j'ai perdu 8.100 kg en ayant eu des paliers. mon but - 20 kg au 13 novembre les plus durs à perdre sont ceux qui viennent. félicitations à vous tous garder la pêche et surtout visualisez votre but.Grace au MP3 je reste motivée et je ne lacherai pas , j'ai pris de nouvelles baes alimentaires et les recettes sont bonnes et ludiques à réaliser. avec un peu de sport pour les tissus tout va bien j'ai 53 ans et ce programme me convient car pas de baisse de forme au contrire. enfin, je vous envoie plein de pensées positives nous y arriverons ensemble; et encore bravo à tous.

Anne (Paris, 75) Posté le 25-09-2007 à 05:41 | Signaler un abus

bonjour à tous
j'ai aussi éliminé 10 kgs, 10,2 ce matin pour être précise, mais la route sera plus longue pour moi que pour Eric ; il me reste encore 26 kgs à faire disparaître pour atteindre mon objectif
je suis toujours aussi motivée, malgré une méchante sciatique qui m'empêche de monter sur mon vélo
bon courage à tous, la vie est belle

eric (15) Posté le 24-09-2007 à 16:54 | Signaler un abus

samedi la balance affiche 83 kg soit une perte de 10 kg en 6 semaine, il m'en reste 5 pour mon objectif initial et 8 pour mon poid ideal. Bon courage a tous et toute

françoise (69) Posté le 18-09-2007 à 09:40 | Signaler un abus

salut eric j'ai commencé le 13aout régime facile pas de problème en ce qui concerne la nouriture le moral est au beau fixe objectif 20 kg déjà perdu 7kg000 ça fait 2 sem qu je navigue mais je ne cèderai pas
bon courrage à toi et tous les autres
Françoise

Anouck (30) Posté le 18-09-2007 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes ;) Bilan du 1er mois : - 8kgs
Je suis enchantée, en pleine forme et très motivée. Il le faut je suis encore à plus de 20kgs de mon objectif !! Les MP3 m'aident bcp et d'ailleurs c'est la première fois (et des régimes j'en ai fait des tonnes) que je maintiens le cap saans soucis !!! J'ai vraiment le sentiment de quelque chose qui mentalement a changé chez moi vis à vis de mon rapport à la nourriture (je souffrais d'hyperphagie depuis 15 ans et je n'ai plus de crises depuis 1 an mais bizzarrement depuis que je n'ai plus de crises j'ai pris 10kgs !!!)
Bon courage à tous !!! On y file droit sur notre silhouette idéale !!! Youpiiii

eric (15) Posté le 17-09-2007 à 20:30 | Signaler un abus

salut a tous ceux qui ont commencé le 13. j'ai éliminé 8.6 kg depuis le début mais je ne suis pas trop le programme, beaucoup de déplacement et des horraires irreguliers. Enfin je mange moins qu'avant. Bon courage a tous et toutes

Alain (Athis-Mons, 91) Posté le 17-09-2007 à 12:16 | Signaler un abus

Rescapé du 13, moi aussi , il y a au moins deux personnes qui m'ont dis que j'avais maigris, mais du visage, c'est déjà plus énervant!


corinne (Soustons, 40) Posté le 17-09-2007 à 09:55 | Signaler un abus

bonjours a tous!
Je m'appelle Corinne et j'entame aujourd'hui ma 6 eme semaine comme vous tous.J'ai perdu 8,5 kilos sans difficulté,suite à un deces dans la famille j'ai un peu craqué mais pas plus de 5 fois depuis le debut.je suis super motivee malgré que je ne peux presque pas suivre les exercises qui pour moi sont trop difficiles(j'ai un probleme de santé qui m'empeche de faire le moindre mouvement)quand je suis en forme je fais un peu de vélo et de marche.
alors bon courage a tous car ca vaut la peine,tenez bon sans trop exces car c'est bien dommage.Il me reste 13 kilos pour retrouver la taille d'avant ma maladie mais nous sommes tous sur le bon chemin et les mp3 nous aident enormement.gros bisous a tous!!et a dans une semaine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE