En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Suzy Posté le 01-09-2007 à 10:36 | Signaler un abus

Et voilà... encore un nouveau départ...

Comme souvent, c'est reparti vers une nouvelle silhouette, une meilleure forme etc...
Mais pas facile de changer ses habitudes... Je crois que je ne suis pas la seul confrontée à ce problème, mais bon, il va falloir y aller ! Comment arriver à passer de l'idée dans la tête à la réalisation dans la pratique quotidienne...
Merci à toutes pour votre aide, vos encouragements et vos coups de pouce : toute seule je crois bien que je n'y arriverai jamais...
Non! je ne suis pas défaitiste..:)
Réaliste, tout simplement

Bonne journée à toutes
Bien sincèrement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 02-09-2007 à 23:33 | Signaler un abus

Cath, j'éprouve la même chose que toi. Ce qui m'a d'abord accroché dans le pub du site c'était l'idée du coaching, puis en lisant je me suis décidée car il s'agissait de l’hypnose Ericksonnienne. Et j'avais déjà pu en mesurer les bienfaits : à la suite d'une agression j'avais des signes de stress postraumatique avec dépression et gros troubles du sommeil et en quelques séances j'en ai été débarrassée. C'est à cause de cela que je me suis inscrite. Mais c'est vrai qu'en découvrant les menus de la première séance, j'étais inquiète (j'avais d'ailleurs posé une question à ce propos mais Florence m'a rassurée). Cette première semaine qui s'achève pour moi s'est très bien déroulée (-3,2kg) : je suis vraiment surprise, je n'ai pas fait d'écart, je n'ai pas souffert de la faim et en plus je me sens en super forme. J'y crois donc. Pourtant à la suite de nombreux régimes avec reprise de poids avec bonus, j'avais décidé de ne plus jamais en refaire!!!
Je suis sûre qu'on les aura ces fameux kilos en trop!!! Bon courage à tous!

puce (13) Posté le 02-09-2007 à 23:13 | Signaler un abus

enfin prête après avoir repoussé encore et encore le déclic est là, le grand pas est lancé, le compte à rebourd est parti 70 .......
à demain

cath (67) Posté le 02-09-2007 à 22:58 | Signaler un abus

Salut!C'est vrai que le plus dur, c'est d'y croire vraiment, surtout après plusieurs essais...C'est mon cas aussi et j'ai toujours repris a plus ou moins long terme mes mauvaises habitude et mes kilos en trop!
Je crois que ce qui est vraiment différent, ce sont les enregistrements qui motivent énormément. Au début les menus me paraissaient hyper restrictifs et je suis surprise de ne jamais avoir faim( j'ai commencé le 20- 08 )J'ai perdu 4,5 kg et je me sens déjà mieux à tout point de vue.Accroche-toi, tu y arriveras aussi! Bon courage et bon début de semaine


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE