En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Safiyah (calais, 62) Posté le 03-09-2007 à 11:37 | Signaler un abus

salut moi aussi je commence aujourd'hui 10kg a perdre pour l'instant ce matin motivée pleine d'energie sauf que je n'arrive pas boire d'eau mais sa va venir.
bon courage a toutes celle qui commence en meme temps en tout cas si besoin nous somme la pour se soutenir alors il faut pas esiter
soyons forte on y arriver

sisi (28) Posté le 03-09-2007 à 11:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes moi aussi je commence, pas trop le moral, mais je suis motivée car c'est quand meme mieux de se sentir bien dans sa tete et d'aimer son corps. On se prend en main et des que l'une de nous baisse les bras on est la

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 03-09-2007 à 10:52 | Signaler un abus

Voila c'est le grand jour et le début d'une nouvelle ère. La motivation et les objectifs sont définis il ne reste plus qu'a appliquer scrupulusement les conseils et menus. Courage a toutes et tous et surtout ne baissez pas les bras face aux difficultés. Si le doute vous envahit, prenez vos baskets et allez faire un peu de marche en redéfinissant vos objectifs. Courage on va y arriver. Bisous de titou

lagrenobloise (GRENOBLE, 38) Posté le 03-09-2007 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous je commence aujourd'hui bien que j'ai déjà changé des choses depuis mon adhésion, par exemple petit déjeuner....Je me sens très cool après l'audition des enregistrements...
J'ai 50 ans et 20 kilos à perdre. Je vous souhaite bonne réussite !!

solenn13 (13) Posté le 03-09-2007 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour à tous les "beginners"! Moi aussi je commence aujourd'hui, avec une motivation et un enthousiasme d'enfer. J'espère que ça va durer!! Je suis là pour 6 mois. Je veux perdre 10 kilos, mais surtout ne pas les reprendre!!
A bientôt

michele (cagnes sur mer, 06) Posté le 03-09-2007 à 09:31 | Signaler un abus

je commence egalement aujourd'hui j'ai le moral a zero mais je pense que ça va vite s'arranger !!!!les coachs , vont tout faire pour nous aider.mon objectif est de perdre 10 KG A bientot

start2007 (45) Posté le 03-09-2007 à 09:05 | Signaler un abus

Moi aussi je demarre aujourd'hui, pour une mission de 3 mois; j'espère vraiment cette fois ci arriver à mon objectif perdre environ 15 kilos
a bientot sur le net




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE