En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

doudou24 (24) Posté le 02-01-2008 à 21:36 | Signaler un abus

1er jour !!!

Bonjour à toutes !!!
et bien je n'ai pas forcément suivi les plats préconisés pour aujourd'hui mais j'ai fait de mon mieux mais j'ai encore beaucoup d'effort à fournir avant d'être vraiment à fond pour ne pas craquer dans quelques jours .
et vous comment c'est passé vos premiers jours ????
biz caro

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

YANEM (56) Posté le 06-01-2008 à 22:25 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Je viens juste de m'inscrire donc pour moi c'est demain le grand jour...
J'espere que tout va bien se passer !!!!
Biz
Delphine

doudou de périgueux (24) Posté le 06-01-2008 à 22:11 | Signaler un abus

bonsoir à toutes !!!
et bien je trouve que cela n'a pas été si difficile de résister pour ses premiers jours mais que le plus dure reste à venir en tout cas la balance a été gentille (-2,6kilos)vivement demain pour le nouveau mp3 car écouter tjs le même commence à me lasser et pour vous comment ça ce passe ?
bizz
caroline

LAURI (62) Posté le 05-01-2008 à 18:22 | Signaler un abus

BONSOIR A TOUS

ce matin première pesee, après 3 jours avec un petit écart hier soir la balance cède à l'optimisme mon premier kilo envolée.
Morale au beau fixe vue le mauvais temps c'est toujours cela de pris.
Bon week end a tous Bisous
Lauri

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-01-2008 à 08:41 | Signaler un abus

Bonjour Lauri,te soutenir mais nous sommes tous et toutes là pour ça;c'est notre force de réussite.Bonne journée et boujou normand

LAURI (62) Posté le 03-01-2008 à 05:43 | Signaler un abus

Bonjour a tous. Je commence aujourd'hui très motivé apres la lecture de bcp des messages.
Jespère avoir autant de réussite dans ce chalenge pour un mieux vivre
J'ai 64 ans 5 grands enfants et 9 superbe petits enfants... Je veux apprendre à m'aimer qui peux me soutenir
Bonne journée à tous
Lauri

Danièle (76) Posté le 02-01-2008 à 23:01 | Signaler un abus

pour moi le pire a été le 1er jour et surtout le repas du midi,je me demandais si j'avais mangé ?
ET AUJOURD HUI EN TROIS MOIS- 11KG ET TELLEMENT DE MIEUX ETRE
C EST SUPER DE FAISAIT DE LA BOULIME OR DEPUIS LE 1ER OCTOBRE JE N AI PLUS JAMAIS PRIS QUOI QUE CE SOIT ENTRE LES REPAS ON POURRAIT CROIRE A UN MIRACLE NON C EST JUSTE MA REALITE
Alors le MP3 ça marche,allez doudou ça va aller
a+
Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE