En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

marjorie (30) Posté le 02-09-2007 à 13:28 | Signaler un abus

Fin de la première semaine

Alors... quel constat faites vous sur cette première étape ? Moi, j'ai l'impression que j'arrive mieux à tenir quand je suis au boulot. A la maison, j'ai plus tendance à vouloir craquer ! surtout quand les enfants mangent des glaces délicieuses ! Du coup, je suis sur les nerfs, ce qui réveille mes chers petits ballonnements contre lesquels je me bats !
On verra bien demain... Mais je suis un peu démotivée
Et vous ???

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

virmarblan (30) Posté le 02-09-2007 à 18:24 | Signaler un abus

C'est vrai que j'ai la chance de pouvoir réchauffer mon déjeuner au micro ondes. Ca aide. Du coup, j'ai gardé les repas froids le soir.
Ce week end, je n'ai pas trop respecté les repas, mais je pense que je suis restée assez dans l'esprit. En tout cas j'espère. Pour le mp3, je suis plus septique que vous ; je ne sais pas si ça m'aide vraiment, mais je continue à écouter.
Vous avez testé le tofu ? J'en ai acheté mais l'aspect m'a plutôt refroidie !
Bon début de semaine à toutes

Mauricette (LYON, 69) Posté le 02-09-2007 à 18:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Cette première semaine ne s'est pas trop mal passée j'ai perdu 1,5 kg.
J'éprouve de la difficulté pour les petits déjeuners, je n'arrive pas à v
arier.
j'écoute mon MP3 et celà fonctionne.
J'ai déjà inversé le repas de midi avec celui du soir.
Le soir je n'ai pas beaucoup faim.
Le plus dur pour moi c'est à partir de 14 H 30 que j'éprouve une envie de manger sucrée, c'est très dur.
J'ai essayé de déplacer mon fruit mais celà ne change rien.

rastane (13) Posté le 02-09-2007 à 15:30 | Signaler un abus

itaparika tu as raison. Moi aussi j'étais à la maison cette semaine, c'était pratique, et je reprends le boulot demain. Je ferais comme toi en emportant les salades le midi avec fruit. Pour le 10 heures ou le gouter, j'ai prévu des pom'potes, ça coupe la faim.

itaparika (76) Posté le 02-09-2007 à 15:11 | Signaler un abus

Pour moi tout va bien. C'est aussi la fin de la première semaine et j'étais à la maison mais je suis très motivée grace au mp3. Par contre je retravaille demain et pour moi ce sera le contraire, je pense que ce sera moins facile pour les repas du midi. En effet je fais des remplacements et je ne sais pas à l'avance où je vais être donc si il y aura possibilité de faire chauffer. Alors je pense que lorsque ce sera le cas, j'inverserai le midi et le soir surtout lorsqu'il y a des salades

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE