En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Maryse (metz, 57) Posté le 04-01-2008 à 15:59 | Signaler un abus

Bonjour à tous je suis une nouvelle venue

je commence mon programme ce lundi 7 janvier, je suis très motivée, j'aimerai connaitre d'autres personnes dans le même cas.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chamoisine (nantes, 44) Posté le 22-01-2008 à 13:50 | Signaler un abus

Bonjour, je débute le programme ! pour moi 10 kgs à perdre que je porte depuis mon adolescence et j'ai 48 ans ! vos messages sont très encourageants ! alors à bientôt pour vous dire mes progrès, la vidéo est extra pour la motivation bises

tendresse (BOULOGNE BILLANCOURT, 92) Posté le 09-01-2008 à 22:40 | Signaler un abus

Merci Martine je vais suivre ton conseil , tu as raison , je dois positiver!!!Donc je m'allege de 18kgs ,et je les oublie definitivement, je m'envole pour le bien etre et la legerete .
Bise.Jenny

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-01-2008 à 14:28 | Signaler un abus

Tendresse ne PERD pas car quand on perd quelque chose on le cherche pour le retrouver...Ce qui est loin d'être notre cas:chasse,allége,vire,oublie ETC.Boujou normand

tendresse (BOULOGNE BILLANCOURT, 92) Posté le 08-01-2008 à 21:15 | Signaler un abus

Bonsoir à vous tous.Je commence lundi 14 motivée mais stressée par mon travail.
Mon objectif, retrouver la forme en perdant 18kgs pour mon anniversaire qui est le 1er mars .Mais il ne faut pas que je craque.
Mon prenom est Jenny.

coco2817 (17) Posté le 08-01-2008 à 21:05 | Signaler un abus

Bonjour Maryse !
Et bien comme toi, je souhaite atteindre un objectif de 7 kgs en moins.
Je ne suis pas en surpoids et ce programme me semble sympa pour y arriver.