En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Maryse (metz, 57) Posté le 04-01-2008 à 15:59 | Signaler un abus

Bonjour à tous je suis une nouvelle venue

je commence mon programme ce lundi 7 janvier, je suis très motivée, j'aimerai connaitre d'autres personnes dans le même cas.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chamoisine (nantes, 44) Posté le 22-01-2008 à 13:50 | Signaler un abus

Bonjour, je débute le programme ! pour moi 10 kgs à perdre que je porte depuis mon adolescence et j'ai 48 ans ! vos messages sont très encourageants ! alors à bientôt pour vous dire mes progrès, la vidéo est extra pour la motivation bises

tendresse (BOULOGNE BILLANCOURT, 92) Posté le 09-01-2008 à 22:40 | Signaler un abus

Merci Martine je vais suivre ton conseil , tu as raison , je dois positiver!!!Donc je m'allege de 18kgs ,et je les oublie definitivement, je m'envole pour le bien etre et la legerete .
Bise.Jenny

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-01-2008 à 14:28 | Signaler un abus

Tendresse ne PERD pas car quand on perd quelque chose on le cherche pour le retrouver...Ce qui est loin d'être notre cas:chasse,allége,vire,oublie ETC.Boujou normand

tendresse (BOULOGNE BILLANCOURT, 92) Posté le 08-01-2008 à 21:15 | Signaler un abus

Bonsoir à vous tous.Je commence lundi 14 motivée mais stressée par mon travail.
Mon objectif, retrouver la forme en perdant 18kgs pour mon anniversaire qui est le 1er mars .Mais il ne faut pas que je craque.
Mon prenom est Jenny.

coco2817 (17) Posté le 08-01-2008 à 21:05 | Signaler un abus

Bonjour Maryse !
Et bien comme toi, je souhaite atteindre un objectif de 7 kgs en moins.
Je ne suis pas en surpoids et ce programme me semble sympa pour y arriver.
J'adore cuisiner frais et les recettes que j'ai pu imprimer vont être réalisées.
Il faut boire beaucoup et là j'avoue que c'était un handicap pour moi, par conséquent je vais m'efforcer de le faire !
Au plaisir
Corinne


Maryse (metz, 57) Posté le 08-01-2008 à 15:03 | Signaler un abus

Bonjour doudou depuis lundi je suis hyper motivée pour suivre mon régime et j'entraine toute ma petite famille avec moi dans ce parcours.
par contre pour les mp3 je ne suis pas encore au poing j'aurai voulu l'enregistrer sur un support de manière à l'écouter régulièrement mais je sais pas comment faire. mais je vais chercher en attendant je suis contente d'être parmi vous pour cette aventure c'est très encourageant. A Bientôt.

doudou de périgueux (24) Posté le 05-01-2008 à 12:38 | Signaler un abus

je suis d'accord avec toi car moi aussi j'ai un métier trés stressant et je pense que les mp3 vont déjà m'aider à apprendre à me relaxer et reprendre le pas sur ma gourmandise et ma façon de me destresser vers le sucré !!!
en plus aujourd'hui apres avoir suivi un peu les aliments à manger et écouter les mp3 et bien 2,3 kilos de moins alors je pense que ça va encore plus te booster car CA MARCHE !!! je rêve !!! a bientôt et bon courage
bizz caroline

Maryse (metz, 57) Posté le 04-01-2008 à 19:36 | Signaler un abus

Bonsoir doudou, mon objectif est d'éliminer mes 20 kg en trop. c'est à dire que pour mon anniversaire au mois de juillet porter une taille 40.
Mais je vais devoir être super organisée car j'ai un emploi du temps assez charger et un max de stress, et je rentre le soir tard. mais je suis confiante. justement je pense que "le MP3" peut aider à reprendre pied dans sa vie de tous les jours et mieux la gérer. Qu'en penses tu?

doudou de périgueux (24) Posté le 04-01-2008 à 16:12 | Signaler un abus

bonjour maryse
pour moi le debut était cette semaine et pour moi c'est dure de suivre les recettes à la lettre mais je suis aussi motivée que toi pour éliminer les 17 kilos que j'ai en trop !!!
et pour toi c'est quoi ton objectif ???
by caroline

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE