En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

pénélope (91, 91) Posté le 05-01-2008 à 12:00 | Signaler un abus

pete de poids avec ce régime

je viens de m'inscrire. Quelqu'un pourrait me dire si ça marche !!! bonne journée à toutes et bonne année forme et finesse!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boname (31) Posté le 20-01-2008 à 20:12 | Signaler un abus

Allez, courage, Penelope, nous sommes toutes avec toi et le forum aussi : c'est fait pour. tu peux y déverser tes ennuis. Ceux qui veulent te répondre le font, et les autres, non. Il n'y a aucune obligation. Moi, par exemple, je passe régulièrement une bonne heure à lire un peu sur tous les sujets où je suis intervenue et il m'arrive d'avoir envie de réagir, comme ce soir pour toi. Allez, tiens le coup cette semaine. Tu verras que te concentrer sur ce programme ce sera ça de gagné sur tes m.... Bisous

pénélope (91, 91) Posté le 20-01-2008 à 14:57 | Signaler un abus

JE REPRENDS MON COURAGE A DEUX MAINS DEMAIN CAR CETTE SEMAINE CA N'A PAS ETE DU TOUT; QUAND JE VAIS MAL, JE REMANGE, C'EST DECIDE, JE REFAIS LES MENUS A LA LETTRE LUNDI !!! BON DIMANCHE A TOUS !!!

pénélope (91, 91) Posté le 20-01-2008 à 14:57 | Signaler un abus

JE REPRENDS MON COURAGE A DEUX MAINS DEMAIN CAR CETTE SEMAINE CA N'A PAS ETE DU TOUT; QUAND JE VAIS MAL, JE REMANGE, C'EST DECIDE, JE REFAIS LES MENUS A LA LETTRE LUNDI !!! BON DIMANCHE A TOUS !!!

tendresse (BOULOGNE BILLANCOURT, 92) Posté le 19-01-2008 à 23:26 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes et a tous.
Ce matin -2kgs700.
Ce programme est tout bonnement fabuleux car je n'ai aucune sensation de faim et je n'ai pas l'impression de suivre un regime c'est genial .J'espere que pour vous c'est pareil .
Bon courage a tous.
Jenny.

Porcinet Posté le 19-01-2008 à 18:57 | Signaler un abus

Oui oui crois-le Pénélope ! Ce n'est qu'un écart et maintenant tu prends soin à nouveau de toi. Et garde bien en tête ton objectif, ne le perds pas de vue ! Demain pour moi, c'est une autre épreuve qui m'attend, un repars de famille au restaurant, tout y est pour se laisser aller. Mais je penserais à vous tous sur le forum et au soutien des uns et des autres. Bon week-end ! Valérie

pénélope (91, 91) Posté le 17-01-2008 à 21:22 | Signaler un abus

bjr !!! 1kg500 en moins, je suis contente. Mais cette semaine, pas mal de pb avec les enfants et laz déprime. Je n'ais pas bien suivi les menus et même fait des écarts. J'espère que ce ne sera qu'un écart.

Porcinet Posté le 17-01-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Bonjour Pénélope, alors tes résultats sur la balance ? Es-tu fière de toi ?
Bisous et à bientôt ! Je t'encourage !

pénélope (91, 91) Posté le 11-01-2008 à 16:06 | Signaler un abus

vous dirais mes résultats lundi matin sur la balance mais sent déjà que les vêtements tournent alors je pense avoir maigri mais je résiste a regarder la balance. Quan au MP3, c'est génial pour la grande nerveuse que je suis. Au fait, la soupe de courgette, quel délice !!!! bonne soirée !!!

boname (31) Posté le 11-01-2008 à 15:41 | Signaler un abus

Waouhhh ! Vous êtes tous impressionnants. Pourvu que ça marche aussi pour moi. Merci de tous ces témoignages.
Biz
Béa

tendresse (BOULOGNE BILLANCOURT, 92) Posté le 10-01-2008 à 21:59 | Signaler un abus

Bonsoir Houba Houba.
Je commence lundi 14 je vais suivre tes conseil pour l'enregistrement . car je l'ai reussi sur PC c'est deja ça!!! et met des ecouteurs avec un long fil et je m'installe sur le canape c'est genial.Et chaque semaine cela change ?
Je lis tous vos conseils pour etre au top des lundi .
Bonne soiree a tous .
jenny.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE