En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

michelle (87) Posté le 03-09-2007 à 10:14 | Signaler un abus

je debute aujourd'hui et j'ai besoin d'aide

je vien schercher de l'aide aupres de vous car j'ai deja essaye plusieurs regime et je me suis decouragée avant d'avoir atteint mon objectif.Aujourd'hui en instance de divorce, je vis des moments penibles et je veux me sentir bien dans mon physique, j'ai vecu dans l'ombre d'un mari 14ans plus jeune que moi et j'ai besoin a nouveau de me sentir belle, regardee et nous savons toutes que le regard de l'autre passe d'abord par notre silhouette.Alors je compte sur votre soutien de femme pour m'aider a surmonter les handicaps et atteindre mon objectif de perdre 13kg .Merci a vous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bretonant (Guilers, 29) Posté le 05-09-2007 à 06:53 | Signaler un abus

Michou, le regard des autres, il n'y a pas que les femmes qui le subissent et je sais par expérience combien c'est pénible;
mais tu vas voir avec ce programme, avec le temps et ta volonté ils ou elles vont changer de regard et tu te sentiras nettement mieux.
bon courage et à bientôt
Kenavo

didou (87) Posté le 04-09-2007 à 22:41 | Signaler un abus

bonjour voisine (87)!!

Moi aussi, j'ai un mari séduisant et forcément je m'efface à côté de lui !!
Pour moi, je fais cet effort pour mes enfants surtout !!

charlotte (93) Posté le 03-09-2007 à 15:32 | Signaler un abus

bonjour michou, j'ai commençé lundi 27 Août et je pesais 92KG et aujourd'hui, grace à se principe je pèse 89,600 je n'y croyais pas. je voudrais te conseiller de ne pas craquer car les menus ne sont pas dure à faire, et en plus quand tu as un coup de blouse il faut écouter la vidéo et en communiquer avec les autres comme nous. Nous sommes dans le même cas que toi. bon courage et tiens bon.

lydia (bsl, 61) Posté le 03-09-2007 à 14:34 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !
eh oui, je commençe ma 5 ème semaine et j'ai toujours la pêche du 1er jour .comment je fais ?
j'écoute chaque jour qui passe, mes mp3 cela me ressource en cas de doute et ça repars de plus belle .
si ça marche pour moi, ça marchera pour vous aussi ,allez hauts les coeur!
les recettes sont déliçieuses et simples ,on ne se preds pas la tête et ça descends progressivement. bon courage les filles !

daniele (gensac, 33) Posté le 03-09-2007 à 14:23 | Signaler un abus

bonjour michou,
moi j'ai commencé depuis le 20 aout et j'ai déjà perdu 3,5 kg.surtout écoute bien tous les jours le mp3,ça aide beaucoup et tu te sent super bien.à bientôt

mtpan (Bruxelles, 10) Posté le 03-09-2007 à 13:53 | Signaler un abus

Bonjour, pour moi, aussi c'est le 1er jour. J'ai 20 kg à perdre, je sais que ce sera dur, mais il faut absolument que j'atteigne mon objectif. Ensemble, nous devrions y arriver.

michou (87) Posté le 03-09-2007 à 13:14 | Signaler un abus

MERCI A TOUTES C'EST SYMPA et on va s'aider mutuellement , allez les filles on se motive

cloclo15 (15) Posté le 03-09-2007 à 12:45 | Signaler un abus

bon courrage tu dois y arrivé moi aussi je dois perdre 15kg et j'ai un mari adorable qui m'aide beaucoup il desire vraiment que j'arrive a mon objectif surtout pour ma santé, toi tu n'est pas seule nous sommes là et tu dois y arrivé aussi et tu arriveras. Objectif tu ne dois pensé qua toi bon courrage

sisi (28) Posté le 03-09-2007 à 11:27 | Signaler un abus

Michou, moi aussi j'ai connu un divorce et on remonte la pente. On va s'aider mutuellement à devenir belle. J'ai 10 kg à perdre car je me suis laissée aller ces deniers mois trop de resto, trop de petits plats... Bon courage à toutes. Je souhaite corriger ce n'est pas SISI 28 mais SISSI 28 j'ai oublié une lettre

Safiyah (calais, 62) Posté le 03-09-2007 à 10:30 | Signaler un abus

bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui et sa va etre dure mais il faut etre forte les premiere semaines et aprés c'est une habitude.
j'ai 21ans a 17 ans je pesé 45kg pour 1.55m maintenant je pese 60kg pour 1.55m petit ballon j'aimerais moi aussi retrouver mon corp et mon poids bon pas aussi bas mais au moins atteindre les 50kg.
donc on peut se soutenir se motivée etc
bonne journée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE