En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mamoune (03) Posté le 07-01-2008 à 09:08 | Signaler un abus

premier jour

Premier jour de régime pour moi. J'espère pouvoir tenir 3 mois. J'ai 12 kg à perdre pour être au mieux de ma forme.A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 10-01-2008 à 10:42 | Signaler un abus

Bonjour Anne,
Je suis entièrement d'accord avec toi, moi sa fait 1 mois et demi de programme, j'ai déja eliminé 5kl, mais comme toi je vais à mon rythme. Là je vais faire une activité physique, car j'en ai l'occasion au boulot entre midi et deux heures. Je ramènerais de quoi manger. Cela va me permettre d'etre plus en forme, car cela me manque beaucoup, et biensure d'éliminer d'avantage de kl, mais encore une fois a mon rythme. Le but c'est de se sentir bien dans sont corps et sa tête, et d'être en harmonie avec soit même.
Grosse bise a toutes.

mamoune (03) Posté le 10-01-2008 à 10:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous

quatieme jour de programme minceur. Je suis surprise de ne pas avoir de sensation de faim même lorsque je travaille ( je suis infirmière remplaçante). Par contre les oeufs le matin je ne peux ps alors j'ai prit un tranche de jambon. J'espère que pour vous tout à bien commencé. A bientôt

Martine (Barentin, 76) Posté le 08-01-2008 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour les Nouvelles!Bien sur que vous enfin que NOUS y arrivons,même avec des hauts et des bas,le principal de tenir dans la durée et les MP3 et les forums nous y aident beaucoup.Alors bonne route avec nous,boujou normand

cerise (38) Posté le 08-01-2008 à 08:26 | Signaler un abus

bonjour,

moi aussi hier je me suis inscrite... j'ai également 30 kg à perdre... ça paraît tellement enorme et j'aimerai tellement y arriver!
en tous cas bon courage à ceux et celles qui comme moi commence et merci à tous ceux qui nous encouragent.

Anne Petitspas Posté le 07-01-2008 à 21:53 | Signaler un abus

bonsoir et bienvenue à toutes les deux

Depuis presque 6 mois je suis ce programme, et je ne peux que vous inciter à le suivre!!
vous découvrirez une autre façon de voir votre vie et vos comportements entre autre alimentaires vont changer tout naturellement... alors lisez, écouter, écrivez, posez des questions aux coachs, au forum, promenez vous sur bcp de sujets entre autres : "des petits trucs des anciens pour les nouveaux" et vous verrez les commentaires réjouis, satisfaits, épanouis de bcp de personnes
pour mon cas, je suis un peu "à part" car je fais tout doucement pour des tas de raisons, dont une qui me paraît essentielle : je fais à mon rythme et j'ai décidé que c'était ce qui était bon pour moi : j'ai donc éliminé presque 5 kgs et j'en suis très fière!
alors vous verrez tous les cas de figure : ceux qui mincissent vite, très vite, moins vite, un peu moins vite... quelle importance? être bien avec soi même, c'est ce que l'on gagne d'abord!
bonne soirée
Anne

scrapatou (63) Posté le 07-01-2008 à 21:09 | Signaler un abus

Bonsoir mamoune,
moi aussi je commence aujourd'hui mais j'ai 30 kg à perdre, dans un premier temps. On verra ensuite si je peux aller plus loin. En attendant, il faut que je tienne le plus possible et que j'arrête de faire le yoyo. Es-tu du département de l'Allier, Mamoune, moi je suis du Puy-de-Dome
Bonne soirée et à bientôt
Patricia

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE