En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

claudine (15) Posté le 03-09-2007 à 12:22 | Signaler un abus

mes objectifs

je commence aujourd'hui et je suis sur d'arriver a un résultat car je veux etre moi et pas cette masse graisseuse que je suis aujourd'hui et oui je suis fiere de moi car je peus me parler comme ca

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cloclo15 (15) Posté le 03-09-2007 à 15:33 | Signaler un abus

pas de probleme on se soutien je pense que je vais m'offrire un pése personne qui donne les grammes car ma balance date de 1974 qui me conseil pour mon pése personne il parait qu'il y en a qui donne l'eau et la ms j'attends de l'aide merci

michou (87) Posté le 03-09-2007 à 13:19 | Signaler un abus

merci d'avoir repondu a ma demande d'aide c'est gentil et si tu veux on va continuer a se soutenir ensemble nous y arriverons.On se contacte pour faire part de nos difficultes mais aussi de nos reussites, ensemble nous allons avoir la silhouette que nous desirons

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE