En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 07-01-2008 à 21:01 | Signaler un abus

je RE commence aujourd'hui

he oui !!! depuis 2 mois j'avais arreter le programme mais cette nouvelle annee me redonne des ailes!!!
mince en 2008 et cette fois c'est la bonne
bonne année a tous et bon courrage pour la suite

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 31-01-2008 à 11:21 | Signaler un abus

Bonjour Kiwi,tu as raison "snob" les magazines et reprend ce programme qui nous tellement de bien!Rappelle-toi la vie c'est ça :on tombe pour mieux se relever.Tu as réussi une fois alors TU SAIS QUE TU PEUX Y ARRIVER...
Au boulot à toi de jouer,nous sommes là pour te bouster et t'accompagner!
Bonne fin de semaine et objectif du lundi: on s'y remet.Bises et boujou normand

kiwi (75) Posté le 30-01-2008 à 15:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. J'ai suivi le programme en octobre et j'ai éliminé 3/4 kg (j'en avais 9 à perdre) et puis j'ai lâché. Maintenant j'ai tout repris et je n'arrive pas à avoir le moral pour recommencer (beaucoup de stress dans mon boulot en plus). Je suis franchement découragée par mon échec... mais aussi très démoralisée de me sentir si coincée dans mon jean! J'avais tant rêvé de "snober" les magazines féminin et leurs régimes de printemps!! Peut-être pouvez- vous m'aider à retrouver l'envie? Merci pour cette discussion.

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 30-01-2008 à 08:03 | Signaler un abus

bonjour noune bien venue sur la discution de ceux qui avaient tout lachés et qui decide de recommncer ,,,, bizzzz a tous

NOUNE (91) Posté le 29-01-2008 à 21:53 | Signaler un abus

Moi, j'ai commencé cette semaine, après une période d'examens mais j'ai des objectifs bien clairs car j'ai 2 fêtes de famille à un mois d'intervalle et un projet professionnel qui redémarre, bref tout va pour le mieux et je suis très très motivée.
Je n'ai découvert le forum qu'aujourd'hui.
A+

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 21-01-2008 à 20:30 | Signaler un abus

coucou salsa
c'est bien de t'y remettre et tu ne dois pas culpabiliser moi ca fais deux semaines et j'ai perdu 2 kilos
j'ai juste repris la liste des repas a la semaine 1 etc 'est repartiiiiiiiiiiiii
bisous bon courage

salsa (33) Posté le 20-01-2008 à 23:25 | Signaler un abus

je viens vous rejoindre... moi aussi j'ai plus ou moins lâchée le programme, je ne fais pas trop d'écarts mais je ne suis plus les menus et ai lâché les MP3 depuis debut noel... les fêtes de fin d'année n'ont pas trop été mauvaises pour moi mais bon aprés avoir commençé le 19 nov dernier, j'ai au final perdu 3.5kg en 6 semaine (pas terrible) mais bon je n'ai pas perdu mais pas repris non plus... après une grosse période de tensions personnelles et familles, j'ai fini par ne plus vraiment suivre le programme.
comme vous je souhaite m'y remettre car j'ai été épatée par mes qlq kg de perdus, avec un moral de plomb, alors si l'on peut se suivre les unes et les autres, je pense que ça nous donnera une raison de plus pour s'y tenir cette fois !
(petite question, pour refaire le programme, il faut se réinscrire ?)
salsa

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 15-01-2008 à 20:50 | Signaler un abus

vas y fonce tu verras on le vie mieu la 2 eme fois
courrage

Lys (50) Posté le 14-01-2008 à 20:21 | Signaler un abus

moi aussi. après avoir débuté le 15 oct, arreté pour diverses raisons, j'ai décidé de m'y remettre ! 2008 sera l'année de l'atteinte de l'objectif minceur !
alors bon courage à toi !


itaparika (76) Posté le 07-01-2008 à 22:21 | Signaler un abus

Oui, oui, tu as raison de repartir avec beaucoup de motivation! Cette fois ci, c'est certain ce sera la bonne!
bonne route
Michèle

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE