En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

petitdradon90 (90) Posté le 24-04-2008 à 09:38 | Signaler un abus

C'est parti ce 28 avril, qui commence?

Bonjour à tous et toutes, je me lance...avec un peu d'appréhension!
j'ai 30 kg qui doivent disparaitre.
Après avoir essayer pas mal de "choses" je désire m'en sortir!
Si je pouvais commencer ce long "voyage" avec qq'un ça serait super. A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rachel (45) Posté le 24-10-2008 à 10:47 | Signaler un abus

Bonjour Fanfan et Octavia,bravo à toit Fanfan et bon courage à toi Octavia!!Avec la motivation que je devine chez toi,il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas!!!Moi j'ai comencé en septembre 2007,pour arrêter autour de Noel!!Ou pour des raisons X et Y j'ai laissé tomber...Grâce au séminaire de TOURS,j'ai retrouvé ma motivation et je suis repartie dans le programme.J'ai re-éliminé les deux-trois kilos que j'avais laissé revenir,et je continue sur ma lancée pour en éliminer 40 autres!!Et je sais que j'y arriverai car je n'en veut plus!!!Rien ne t'empêche Octavia de re-lire tes sessions et de t'y remettre quand tu le sents!!Voilà , bonne continuation à vous toutes bisous Rachel

Octavia (62) Posté le 24-10-2008 à 10:01 | Signaler un abus

bonjour ,petitdragon,chimbo,je termine mes 6 mois d'abonnement,j'ai commençé le 28 avril,je suis revenue du sud hier soir,j'avais une impression d'avoir repris pas mal de poids en 18jours. Eh bien + 1 kg pas plus,je ne suis pas à mon objectif de 60kg que je devais atteindre,je suis à 64kg ce matin,j'ai décidé de faire une pose de quelques mois mais je compte bien reprendre un abonnement en janvier ou février,je n'ai pas encore fait de stabilsation ,je voudrais bien atteindre 60kg pour la commencer,mais j'irai sur le blog pour vous lire,Bisous à tous .Octavia

fanfandu13130 (13) Posté le 24-10-2008 à 09:58 | Signaler un abus

et oui malheureusement nous arrivons au terme de notre contrat de 6 mois pour moi j'ai atteinds monobjectif avec un bonus de 2 kgs c'est une réussite à 100% je vous souhaite à toutes la même chose et pour celles qui n'ont pas atteint leur but un conseil reprené dès le début et j'espère vous retrouvez sur mon blog d'aujourd'hui.com et surtout continuée le contact antre vous c'est très important de se soutenir surtout les jours ou on craque je vous embrasse toutes et à bientôt Fanfan

petitdradon90 (90) Posté le 24-10-2008 à 08:11 | Signaler un abus

Je ne pouvais pas partir sans un "au revoir" à celles qui viennent de passer 6 mois avec moi. Personnellement, je n'aie pas atteins mon objectif mais j'ai découvert les "problèmes" sous j accent que je dois maitriser. J'espère que ce programme a été convainquant et que vos résultats sont à hauteur de vos attentes.
Je vous embrasse et bonne continuation.

chimbo (77) Posté le 23-10-2008 à 14:49 | Signaler un abus

Apparemment notre forum est complètement mort. Je salue celles qui restent avant de partir. Bon courage pour la suite. chimbo

fanfandu13130 (13) Posté le 29-09-2008 à 11:50 | Signaler un abus

Nous n'allons pas nous quitter comme çà nous sommes encore un mois ensemble pour nous soutenir et motiver celles qui ne sont pas encore arrivées au bout !!! bilan pour moi objectif -7kg800 à ce jour -presque 10kgs ma stabilisation se passe très bien tout en continuant à perdre quelques centaines de grammes pas semaine objectif final atteint trop cool mais je suis en pleine forme surtout sur mon mental grâce au MP3 et plus de pulsions alimentaires çà c'est important .je vous souhaite à tous de réussir et obtenir votre objectif bonne journée gros bisous Fanfan

chimbo (77) Posté le 28-09-2008 à 22:11 | Signaler un abus

pas de pessimisme petitdragon, il nous reste encore un mois à passer ensemble. Ce serait bien avant notre départ de savoir si les unes et les autres, on a atteint nos objectifs. Je commence: objectif défini: -15. Objectif atteint : -14. Je suis en stabilisation avec toujours beaucoup de footing et des excès de temps en temps. Lorsque j'ai commencé ce régime, très honnêtement, je ne pensais pas y arriver. Je suis super contente. Pas de doute, l'amincissement change la vie dans notre regard et dans celui des autres. Ce week-en 2 h de footing mais pas de grosses bêtes rencontrées en forêt, seulement une pluie de plomb en ce (triste) jour d'ouverture de la chasse.

petitdradon90 (90) Posté le 26-09-2008 à 08:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, nous arrivons bientôt en octobre, pas mal d'entre nous partirons. D'avance je vous remercie d'avoir partager qq moment avec moi toutes ensembles. Félicitations pour tous ces kilos liquidés. Bises et bonne continuation.

fanfandu13130 (13) Posté le 25-09-2008 à 17:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, et oui pas facile de faire le régime quand on a des soucis mais on ne va pas se laisser détruire par les problèmes pensons à nous un peu !!! quand pensez-vous et puis en devenant belle avec tous nos kilos perdus nous allons faire narguer toutes les personnes qui sont responsables de nos soucis!!!aller on se tient les coudes et tous ensembles on y arrivera bonne soirée gros bisous Fanfan

chimbo (77) Posté le 23-09-2008 à 11:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
vous n'avez pas entendu de moi pendant une semaine car j'étais partie dans le midi. Bilan pas de régime, peu de sport (juste une heure de footing en montagne) et à l'arrivée un kilo en plus. Mais ça ne m'inquiète pas, je sais que je vais le reperdre en reprenant mes bonnes habitudes. Je constate que le moral est bien bas chez certaines d'entre vous. C'est dur de faire un régime quand on a en plus des problèmes personnels! Je vous souhaite beaucoup de courage pour faire front. Bien à vous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE