En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (72) Posté le 28-04-2008 à 22:57 | Signaler un abus

je commence le 28 avril

grace a ce que je lis ca me donne du courage pour debuter mon programme j'ai besoin de perdre 20kg je suis pressée d'etre dans un mois

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathalie (72) Posté le 15-05-2008 à 22:19 | Signaler un abus

désolé! je n'ai pas pu vous répondre avant mon travail me prend beaucoup de temps.ce soir je suis allée lire les messages sur le forum et je me suis apercu que cela vous encouragiez tous.pour moi je suis contente,4k100 en moins meme si au wek-end j'ai fais des écarts ,écouter le mp3 est important meme si je n'y arrive pas tous les jours pareil pour le sport.alors courage à vous tous surtout ne baissés pas les bras.on va y arriver!

marmax (33) Posté le 29-04-2008 à 14:03 | Signaler un abus

bonjour J'ai commencé hier et comme je l'ai déjà dit sur un autre commentaire mon but c'est 68 kilos Mais à 72 j'aurai éliminé les kilos tabac Ca sera ma première belle victoire!
Un conseil ne vous pesez pas tous les jours ,je l'ai fait et j'ai pris 300g alors que j'ai fait le programme à part une pauvre compote qui n'avait pas compris qu'elle était devenue indésirable à la maison
Je crois que je n'avais pas éliminé car j'avais très peu bu Alors buvons !!!

Eniloc (18) Posté le 29-04-2008 à 07:21 | Signaler un abus

Pour moi aussi c'est le début. J'applique les conseils depuis que je les ai reçus. Je me sens bien.
Mon objectif est de peser 66 kilos en aout.
Bonne journée à tous et toutes.
Eniloc

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE