En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

agnès (53) Posté le 03-09-2007 à 21:53 | Signaler un abus

j'ai commencé aujourd'hui

Bonjour,

Ca y est, j'ai commencé aujourd'hui et je dois dire que j'ai un peu peur, vais je réussir ? est ce que cela va marcher ? Que de questions, en plus j'ai un peu le blues car j'ai deux enfants qui sont partis en internat, la maison est vide, j'espère que je vais résister aux sucreries.
Et vous comment allez vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Alex de Sisteron (04) Posté le 04-09-2007 à 12:30 | Signaler un abus

Tout à fait d'accord ! Winnie ! On s'accroche et on y croit ! Moi je vais m'inscrire au badmington !!
allez à plus ! Et courage !

radadinah (le ban saint martin, 57) Posté le 03-09-2007 à 22:20 | Signaler un abus

BONSOIR,
j'ai eu l'impression de ne rien manger aujourd'hui car je ne me suis pas fait les menus mais j'ai pris les aliments de substition. Et bizarrement, je n'ai pas eu faim! j'ai pris soin d'écouter jour zéro car je n'avais pas encore téléchargé le nouvel audio!
il faut qu'on s'accroche les filles et comme dit J.M. penser très fort à notre objectif. Ce soir, je suis allée pour m'inscrire au yoga. je crois pour en avoir parlé avec une sophrologue, que "manger" c'est ma façon à moi de mes entir libre; de ne plus avoir de contraintes entre trois enfants, le travail à l'extérieur, à la maison.
Les filles, il faut qu'on pense à nous! Il est grand temps! Arrêtons de trouver un refuge dans la nourriture!
Il faut qu'on s'en croit capable! ce sera notre victoire et on sera super contente de "frimer" dans un jean serré...

Alex de Sisteron (04) Posté le 03-09-2007 à 22:10 | Signaler un abus

Coucou Winnie,
et bien moi les enfants sont là et c'est bien le soucis il faut cuisiner pour toute la famille, le pire c'est le goûter ; j'ai peur de ne pas pouvoir résister... enfin j'ai la foi je vais y arriver....On va y arriver...Allez courage !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE