En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

valerie25 (25) Posté le 08-01-2008 à 11:33 | Signaler un abus

Toute nouvelle

Après l'arrêt du tabac qui a engendré une prise de 20 kilos en 7 ans, j'ai pris une grande résolution pour 2008 : me reprendre en main.

J'ai débuté le 7 janvier c'est donc tout récent.

Merci pour vos encouragements

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magy (22) Posté le 08-01-2008 à 15:40 | Signaler un abus

Salut Valerie,
je suis certaine que tu vas y arriver, n´hésite pas de venir sur le forum, on est jamais seul et ca fait du bien de voir que l´on est à plusieurs à se motiver.
Bon courage
Ana

Martine (Barentin, 76) Posté le 08-01-2008 à 11:58 | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous Valérie,tu as fait le bon choix.Tu vas trouver ici de l'aide grâce aux MP3,au forum,aux conseils des coatchs.Je n'étais pas à mon coup d'essai de régime mais avec cette rééducation de l'alimentation,tu vas te rendre compte du changement qui s'opére en toi,des envies nouvelles,une joie de vivre,un bien-être nouveau...Bonne route avec nous,un mot à bien intéger:NE PAS CULPABILISER,on a mis du temps pour grossir,alors laissons notre corps prendre à son rythme le chemin de l'allégement...
Bonne semaine,boujou normand

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE