En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

sophie (87) Posté le 09-01-2008 à 16:16 | Signaler un abus

je commence le 14 janvier

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de m'inscrire et je commence le 14/01. J'ai hate d'y être! Je viens de mettre au monde mon deuxième enfant et j'ai pris 20 kilos durant ma grossesse + quelques uns qui me restaient avant, résultat 15 kilos à perdre. Je me suis inscrite à ce programme en grande partie grace à ce forum et à vos témoignages, je suis donc très motivée et je sais que ça va marcher! merci à vous toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanny (84) Posté le 24-01-2008 à 17:40 | Signaler un abus

je cherche une personne qui me motiverai...quand je suis contrarièe.cèâs que je mange mais je suis demotivèe....

fanny (84) Posté le 24-01-2008 à 17:39 | Signaler un abus

ah alors ce bon pour nous merçi ça nous encourage....je manque un peu de motivation ....bisous Mi chenille

Mi-Chenille (01) Posté le 24-01-2008 à 08:21 | Signaler un abus

Boujour les "14" et les autres, j'ai aussi commencé le 14. mais j'ai un pris d'avance pour me familliariser avec le site, j'ai attaqué le mercredi d'avant, résultat depuis 4kg d'éliminé.J'ai + de 40 kg en trop et je suis motivée pour ce programme, et vous? Je vous souhaite de réussir, et de vous sentir bien comme moi.Bisous à toutes.

carmen (TRANS EN PROVENCE, 83) Posté le 17-01-2008 à 14:29 | Signaler un abus

continues dans ce sens Fanny et tu vas dejà ressentir un bien être.pour moi je commence les recettes elles sont faciles à préparer et excellentes aujourdhui il y a de la couleur dans l'assiette

fanny (84) Posté le 17-01-2008 à 10:39 | Signaler un abus

hier j'ai mis audio ...et de vinnez me suis endormie remis seconde fois ...reveil minuit...oh ça m'as fait du bien depuis un ceratin temps je ne dors pas beaucoup.....pourtant je commence que lundi mais j'avais dejà commncè sans coach ..mais demotivèe ..je compte sur vous ..à l'avance merçi...johanne

carmen (TRANS EN PROVENCE, 83) Posté le 16-01-2008 à 20:32 | Signaler un abus

POUR houba houba j'ai éliminer mes pensées négatives a plus Carmen

carmen (TRANS EN PROVENCE, 83) Posté le 16-01-2008 à 20:30 | Signaler un abus

Tine du 83 tu n'es pas seule nous allons nous motiver .
tout de que je peux dire je n'ai pas faim alors que j'avais peur de grignoter c'est un bon début carmen

carmen (TRANS EN PROVENCE, 83) Posté le 16-01-2008 à 20:27 | Signaler un abus

Bonjour Fanny Bienvenue dans le Club et courage pour le début carmen

carmen (TRANS EN PROVENCE, 83) Posté le 16-01-2008 à 20:06 | Signaler un abus

ok pour 14 first . c'est le moment de se donner la main et de ne plus se lacher .CELA VA UN PEU MIEUX UN PEU MOINS déborder que le premier jour surtout que je n'ai que le soir pour vous lire ALORS a toutes bizzzzzzzzz

carmen (TRANS EN PROVENCE, 83) Posté le 16-01-2008 à 20:06 | Signaler un abus

ok pour 14 first . c'est le moment de se donner la main et de ne plus se lacher .CELA VA UN PEU MIEUX UN PEU MOINS déborder que le premier jour surtout que je n'ai que le soir pour vous lire ALORS a toutes bizzzzzzzzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE