En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

doudou de périgueux (24) Posté le 09-01-2008 à 18:53 | Signaler un abus

qui d'autre ????

bonsoir à tous !!!!
alors pour moi cela fait aujourd'hui une semaine que le programme a commencé et j'ai une petite question à vous poser .
Cela fait 2 soirs d'affilés ou j'essaye d'écouter mp3 semaine 2 et je m'endors à chaque fois !!! lol
Pour vous aussi ???
le problème c'est que je n'ai que le soir pour les écouter ...
enfin ensuite je me réveille plus tard et je pense que mon subconscient doit être content car pas encore craqué et déjà 2,6kilos d'éliminé !!!Yes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tendresse (BOULOGNE BILLANCOURT, 92) Posté le 09-01-2008 à 22:28 | Signaler un abus

Bonsoir a tous , moi je commence ce lundi 14 janvier j'ai deja ecoute le MP3 a deux reprise et je me suis egalement endormi .mais il faut que j'investisse dans un MP3 pour l'ecoute aussi dans mon lit , le seul hic ! est que je suis ovice en informatique alors dur dur pour l'enregistrement sur un MP3
Bon courage a tous , Atres vite .
Jenny

doudou de périgueux (24) Posté le 09-01-2008 à 22:25 | Signaler un abus

merci a toutes de m'avoir répondu je me sentirais moins bête maintenant quand je m'endormirais !!!! lol
bravo a toi poisson

poisson74 (74) Posté le 09-01-2008 à 20:43 | Signaler un abus

moi aussi en genral je l'ecoute le soir car avant avecles enfants on ne peut pas etre tranquille et en general je m'endors aussi j'en suis a la semaine 6 et j'affiche -5kgs a+ et continue

boutis13 (13) Posté le 09-01-2008 à 19:30 | Signaler un abus

c'est l'avantage d'écouter les enregistrements audio avec un mp3, on peut s'endormir dessus ..... notre subconscient enregistre tout et travail pour nous .....
bienvenue à toi Doudou .....
petit :) à Anne
Bizzzzzzz
Renée

Anne Petitspas Posté le 09-01-2008 à 19:12 | Signaler un abus

voilà ;) tu as tout compris continue comme ça!!
bonne écoute et bonne nuit
anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE